MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée] Candidature de tintinbest B_560_95_1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de tintinbest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tintinbest
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25

[Refusée] Candidature de tintinbest Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de tintinbest   [Refusée] Candidature de tintinbest EmptySam 15 Juin - 18:24

Tout d'abord je vais me présenter IRL :

Bonjour, Je m’appelle Kévin, j'ai bientôt 15 ans, j'habite a Montréjeau, a 1h de route au Sud de Toulouse (Haute-Garonne; France), je suis actuellement en 3ème et je part l'année prochaine en BAC Pro Administration-Gestion-Comptabilité, malgré que je pourrais partir en BAC Générale, que tout le monde me conseille, bref, mes passe-temps sont le rugby et les jeux vidéos, mes jeux préférés sont Minecraft et Call of Duty (comme la plupart des adolescents de mon âge), je fait du Decerto sur le jeu COD et c'est a peu près tout.

Maintenant ma présentation IG Minecraft :

Je joue a Minecraft depuis bientôt 2 ans et j'ai joué sur de bons serveurs comme sur des mauvais, au niveau du gameplay, je me débrouille en redstone, je ne peut pas dire que je suis mauvais en PvP ou PvM mais au niveau construction je ne suis pas très coriace (Actuellement, j'essaye de représenter un temple romain que je créé en créatif sur une partie solo [je mets quelques screens Wink]).



[Refusée] Candidature de tintinbest 2013-010



[Refusée] Candidature de tintinbest 2013-011


[Refusée] Candidature de tintinbest 2013-012



[Refusée] Candidature de tintinbest 2013-013



[Refusée] Candidature de tintinbest 2013-014


Mes motivations :



Pour débuter, je suis arrivé sur le serveur grâce a un post sur le site http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-economique-mine-economy-1-5.63088/, dès que j'ai vu l'annonce je me suis dit : "Ce serveur a l'air plutôt simple mais comme c'est un semi-rp, je vais voir ce qu'il propose, et si il y a une bonne communauté, je compte y rester si possible", quand je suis arrivé, j'ai remarquer que le serveur était plus que ce a quoi j’espérais seulement en quelques minutes de jeu. Donc ce qui me motive, c'est une bonne communauté, avec des "Bonjour" et des "Au revoir" a chaque connections ou déconnections d'un joueur, de l'rp ou un minimum et des constructions belles et gigantesques.



RôlePlay :

Une nuit ou un orage faisait rage, lorsque les vents se déchaînaient sur le petit village désert de Scurborck un enfant apeuré semblait chercher quelque chose, il attendit, et dans sa tête, il ne se passa qu'une seule chose : "courir"; alors il couru, couru jusqu'à une chaumière semblant vide, il ouvrit la porte et tomba nez a nez avec deux grand yeux rouges, il sentit une immense douleur sur son thorax et il s'affala par terre, les yeux ouverts ... il était mort. De la pénombre de l'intérieur de la chaumière se tenait une silhouette, lorsque la silhouette s'avança a la lumière, on distingua le visage d'un garçon souriant et les traits de son visage fait apparaître de la rage intense, mais envers quoi ou envers qui. Le lendemain lorsque le soleil se leva, l'horreur, une trentaine de garçons et de filles égorgés, éventrés, poignardés, déchiquetés, on aurait dit que la guerre se serait passé ici, mais l'un des garçons qui était au sol s'est relevé, c'était le même dont on distingua la silhouette et le visage dans la nuit, il se tenait debout et regarda tout autour de lui, il contemplait comme si ceci était un trophée, quelques minutes plus tard, une dizaine d'hommes sont arrivés, ont ouvert une grille et on emmenait ce garçon loin de Scurborck, dès qu'il parlait de lui, il le désignait comme "le successeur", arrivé devant une grande porte en bois, ils toquèrent trois fois puis une fois puis deux fois, un homme ouvrit la porte et les fit rentrer, a l'intérieur, des femmes et des hommes mais pas d'enfants, les hommes l'emmenèrent vers une grande maison, ils rentrèrent et s’arrêtèrent devant un homme assis sur un grand fauteuil qui les accueillis, il s'adressa au garçon : "Bravo, tu a su te montrer digne, tu seras le successeur, tu peu" mais l'enfant sauta sur l'homme et lui planta un couteau dans la gorge, les hommes commencèrent a dégainer leur épées mais l'enfant, beaucoup plus rapide, les tua un par un. Le garçon eu le même visage que lorsque qu'il tua les autres enfants. Il prit une épée sur le sol et sortit et commença a égorger tous les habitants de la ville en commençant par les gardes, puis les hommes et pour finir les femmes, il était fier de lui, on l'aurait dit, et depuis ce jour on dit qu'il est devenu un homme et que quiconque oserai le défier ou se mettre en travers de son chemin serait tué horriblement mais si l'envie lui prend de tuer, il tue mais moins sauvagement car de jours en jours, il atténue sa rage, ce qu'il cherche en vérité, c'est l'amour d'une famille, car dans son enfance, on lui appris a se battre et rien d'autres, les villageois qui l'ont formé n'ont peut être pas fait attention qu'ils avaient créés une machine a tuer, dorénavant il arpente nos contrées encore sous le nom de "le successeur" pour les anciens de ce pays et sous le nom de "tintinbest" pour ce qu'ils ne le connaissent moins...

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur et m'engage à les respecter. 
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusée] Candidature de tintinbest Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de tintinbest   [Refusée] Candidature de tintinbest EmptyDim 16 Juin - 9:38

Tu es un peu jeune mais ta candidature est de bonne qualité en contenu (mais tu sais on est pas tous des petits vieux qui ont du mal à lire donc pas obliger de mettre la police au max Very Happy).

Je dirais donc neutre avec un penchant positif et en espérant te voir sur TS (partie Mine-Eco) pour un meilleur contact Wink (ça aide beaucoup ^^) POUR


Dernière édition par Bisougai le Mar 18 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selox
Minedieuh
Minedieuh
Selox

Messages : 345
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Monroc

[Refusée] Candidature de tintinbest Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de tintinbest   [Refusée] Candidature de tintinbest EmptyDim 16 Juin - 22:58

POUR POUR POUR  a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée] Candidature de tintinbest Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de tintinbest   [Refusée] Candidature de tintinbest EmptyLun 17 Juin - 19:39

Salut,
Je vais faire court: tu es un peu jeune, mais ta candidature est bien. Passe sur TeamSpeak pour que je donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Myve
Minesclave
Minesclave
Myve

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38

[Refusée] Candidature de tintinbest Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de tintinbest   [Refusée] Candidature de tintinbest EmptyMar 18 Juin - 14:58

je t'ai vu in game ^^ pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghilka.kegtux.org/
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée] Candidature de tintinbest Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de tintinbest   [Refusée] Candidature de tintinbest EmptyMer 19 Juin - 8:51

Bienvenue parmi nous pour une période de test.

PS: si tu ne vois personne sur le serveur, passe sur le TeamSpeak (partie Mine-Economy), généralement il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tintinbest
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25

[Refusée] Candidature de tintinbest Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de tintinbest   [Refusée] Candidature de tintinbest EmptyJeu 27 Juin - 15:41

Bonjour a tous, je passe juste dire bonjour et prévenir que je vais être absent pendant a peu près une semaine. Je pourrais peut être me connecté mais ce n'est pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée] Candidature de tintinbest Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de tintinbest   [Refusée] Candidature de tintinbest EmptyJeu 27 Juin - 16:09

Pas de problème, merci de nous avoir avertis, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] Candidature de tintinbest Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de tintinbest   [Refusée] Candidature de tintinbest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de tintinbest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Jeremie126521
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature (sa y'est :p)
» [Refusée] Candidature KzMxHD
» [Refusée] Candidature de Fl4shBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-