MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée] Candidature (sa y'est :p) B_560_95_1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Refusée] Candidature (sa y'est :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leo_of_91
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32

[Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature (sa y'est :p)   [Refusée] Candidature (sa y'est :p) EmptyDim 24 Mar - 13:40

Bonjour, je me présente, je m'appelle Leo alias leo_of_91 j'ai 21 ans je suis née a Paris ou je vis. J'ai le BAC avec mention. Je suis très mature. Ce sont mes amis qui m'on fait découvrir minecraft et pour tout dire se jeu est un peu mon "chéri". On ne vas pas dire que je suis un geek mais, dès que j'ai un peu de temps libre, je le consacre a minecraft. J'ai de nombreux monde en solo et je passe du temps dessus.
Ça me plairait de rejoindre se serveur car les joueur et admin sont a l'écoute et la communauté accueillante. C'est pour cela que je poste cette candidatures que, j’espère vous plaira assez pour m'accepter en temps que joueur.
Merci de repondre au plus vite.
Leo_of_91 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature (sa y'est :p)   [Refusée] Candidature (sa y'est :p) EmptyDim 24 Mar - 13:42

bien trop cour Crying or Very sad ça sera donc un contre pour le moment, étoffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature (sa y'est :p)   [Refusée] Candidature (sa y'est :p) EmptyDim 24 Mar - 13:43

Candidature vraiment courte, jamais vu sur mumble donc je mets un Neutre Penchant Negatif
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature (sa y'est :p)   [Refusée] Candidature (sa y'est :p) EmptyDim 24 Mar - 19:44

Contre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature (sa y'est :p)   [Refusée] Candidature (sa y'est :p) EmptyDim 24 Mar - 20:06

Citation :
Bonjour, je me présente, je m'appelle Leo alias leo_of_91 j'ai 21 ans je suis née a Paris ou je vis. J'ai le BAC avec mention. Je suis très mature. Ce sont mes amis qui m'on fait découvrir minecraft et pour tout dire se jeu est un peu mon "chéri". On ne vas pas dire que je suis un geek mais, dès que j'ai un peu de temps libre, je le consacre a minecraft. J'ai de nombreux monde en solo et je passe du temps dessus.
Ça me plairait de rejoindre se serveur car les joueur et admin sont a l'écoute et la communauté accueillante. C'est pour cela que je poste cette candidatures que, j’espère vous plaira assez pour m'accepter en temps que joueur.
Merci de repondre au plus vite.
Leo_of_91

BON! Je t'ai dit de reprendre ta candidature IG (au lieu de saoûler comme un jean-kevin des familles) car t'as 21 ans, tu t'annonces comme très mature, mais putain t'as été chiant à demander "peux-tu me passser citoyen?" NON, je ne te passerai pas citoyen quand je vois cette candidature ou même celle-ci. NON, tu donnes l'impression de ne pas avoir lu le guide de la candidature (10 lignes minimum). Tu n'as pas lu d'autres candidatures (sinon tu aurais vu qu'il y a un problème).

CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature (sa y'est :p)   [Refusée] Candidature (sa y'est :p) EmptyDim 24 Mar - 20:41

.


Dernière édition par kaiokid le Jeu 18 Avr - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature (sa y'est :p)   [Refusée] Candidature (sa y'est :p) EmptyDim 24 Mar - 20:55

Un POUR symbolique
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature (sa y'est :p)   [Refusée] Candidature (sa y'est :p) EmptyLun 25 Mar - 14:11

Toujours pas d'édition -> Go to trash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature (sa y'est :p)   [Refusée] Candidature (sa y'est :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature (sa y'est :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Jeremie126521
» [Refusée]Candidature d'Ikki_fox
» [Refusée] Candidature de ptilouis111
» [Refusée]Candidature de Théodyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-