MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! B_560_95_1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 16:24

Oy oy tout le monde,

Ça fait un bail que j'ai pas posté de message sur le forum, et vous l'aurez compris du fait d'l'endroit ou ce message est posté, il s'agit d'une candidature 2.0.
En fait, comme beaucoup d'entre-vous le savent déjà, pour des raisons plus où moins juste, j'ai était banni de ce serveur minecraft par Dkaffeine, je ne remettrai donc pas en cause sa décision à ce sujet. Etant donné l'arrivé d'une nouvelle génération de joueur qui ne sont peut être pas au courant, je vais vous résumer "L'affaire Strife" (Very Happy) en quelques lignes.

Il était une fois.... Flemme d'expliquer, les pouvoirs d'admin m'étaient monté à la tête, et ayant abusé de mes droits, j'ai était interdit de minecraft pour une durée indéterminée. (Si qui que ce soit souhaite en savoir plus, j'lui expliquerai volontiers sur le mumble). Smile

Ainsi, je me permet donc, après mure réflexion, après avoir mis mon orgueil surdimensionné de coté (Ce qui n'a, vraiment pas était facile) et discuté un peu avec Dka, de me re-présenter et de re-candidater afin d'obtenir une place de joueur au sein du serveur Minecraft.

Pour ceux qui ne me connaissent pas beaucoup et qui se sont toujours demandé ce que je faisais sur le mumble alors que je n'étais jamais connecté sur MC, voici une petite présentation:

Mon pseudo In-Game est StrifeVII, Strife, pour Cloud Strife, personnage principal de Final Fantasy 7, ma franchise favorite, et le VII bah c'la va d'soi. Cela fait maintenant deux ans que je suis présent et hante la communauté, et dieu merci, celle-ci a l'air de croitre de jour en jour. J'apprécie différents types de jeux, allant du RPG, au RPG, et au RPG... :DNon plus sérieusement, hormis les RPG, je suis ouvert à tout genre, allant du FPS au beat'm'all. (Je pourrai vous faire une liste des jeux auxquels j'ai joué, mais on a pas toute la journée non plus). Je joue, depuis mon arrivé dans la communauté, comme la plupart d'entre vous, à League of Legend, sur lequel je pense avoir un niveau correct. Je compte m'acheter Chivalry MW dès que Steam le remettra en promo.

IRL, mon prénom est Jason Jefferson, mon père est Norvégien, et ma mère, de la cote Est des Etats-Unis. (D': on a le droit de rêver). La seule chose à savoir est que je suis un grand fanatique de la culture Japonaise, d'anime et de Manga. En réalité, je pense que pour ceux qui n'en savent rien, vous en saurez surement un peu plus en restant sur le mumble fréquemment. Smile

Les raisons qui m'ont redonné envie de jouer sur ce serveur? Simplement le fait que la communauté grandit de jour en jour, que de nombreuses personnalités se sont rassemblé dans un seul et même but, faire du serveur une oeuvre d'art. (J'ai regardé récemment la dynamap, et il semblerait qu'en très peu de temps, (deux-trois mois) les constructions ont énormément avancées, grâce au travail des motivés et de l'admin actuel).

Voilà, une brêve candidature pour une seconde chance, il ne vous reste plus qu'à choisir si selon vous, je la mérite. Votre choix n'altérera en rien ma présence sur le mumble et l'image que j'ai de vous, donc soyez sincère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 16:41

Bien sûr que je vais être sincère !
Ca fait une semaine que je la sens arriver, et si ça continuait comme ça, j'aurais même proposé à Dka de te donner une seconde chance si tu étais d'accord. (c'est vrai)
Bah, depuis l'incident, je n'ai pas vu un seul problème ou eu un seul écho de ton comportement, et honnêtement je trouve ça cool Wink !
Évidemment, je vais te mettre un CONTRE TU NE LE MERITES PAS *mode Ailoli qui fait peur* Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 17:17

Yoooooooooo!!!!!!!! cheers

Je vais faire simple..............


flower flower Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur flower flower


la biz


Mazo-riz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 17:46

Contre. Je n'ai rien spécialement contre toi mais je n'oublie pas que cette "œuvre d'art" en devenir qu'est le serveur a bien failli disparaitre par ta propre main. On va sans doute dire que je fais encore chier dans mon dos mais navrée je suis trop strict pour laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 18:39

De la part d'une personne qui a osé dire " je sais pas , je m'en fout" quand on lui a demandé de répondre de ses actes , qui a continué de venir sur le mumble sans le moindre remords et qui comble de tout reposte une candidature, pour moi ça sera un contre .
Revenir en haut Aller en bas
Crabe59
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Crabe59

Messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille (59)

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 18:43

YOY, ce sera un POUR Very Happy

Ps: même si je suis plus fort que toi à Splinter cell Chaos Theory VERSUS, je ne t'en veut pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 18:59

Je crois que Strife nous à prouver qu'il méritait sa place parmis le serveur Minecraft et à réussi à se faire pardoner envers la majorité du serveur.

Sa serait donc un POUR de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myve
Minesclave
Minesclave
Myve

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 19:29

Je suis pour.(simple, clair, net ,précis, concis, sans ambiguïtés, direct, franc, et bien sur très court) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghilka.kegtux.org/
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 22:34

Pinochyo a écrit:
De la part d'une personne qui a osé dire " je sais pas , je m'en fout" quand on lui a demandé de répondre de ses actes , qui a continué de venir sur le mumble sans le moindre remords et qui comble de tout reposte une candidature, pour moi ça sera un contre .


C'est pas simple de s'exprimer quand tu te fais lyncher par 15 personnes, et si tu veux il connaissait déjà la sentence autant parler à un mur et le "qui a continué de venir sur le mumble sans le moindre remords" il a juste été ban du serveur minecraft pas de la communauté et puis c'est qu'un jeu faut pas l'oublier.


Je donne un "Pour" j'ai envie de revoir ta sale tronche sur le serveur comme au bon vieux temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyJeu 2 Mai - 23:20

Andromelia a écrit:
Contre. Je n'ai rien spécialement contre toi mais je n'oublie pas que cette "œuvre d'art" en devenir qu'est le serveur a bien failli disparaitre par ta propre main. On va sans doute dire que je fais encore chier dans mon dos mais navrée je suis trop strict pour laisser passer ça.

Il ne fait pas une candidature pour devenir admin, mais simplement pour revenir en temps que joueur comme tout le monde.

Pour moi c'est Pour bien évidement. Toujours un des plus actif sur le mumble, pratiquement toujours présent quand j'ai eu besoin de lui en temps que joueur à mon arriver sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyVen 3 Mai - 0:53

Je le sais Zoro c'est pour cela que je ne parle que de ça et pas du reste. Le post d'admin ne l’intéresse plus de toute manière donc il me semblait déjà évident qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyVen 3 Mai - 10:04

POUR. Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! EmptyVen 3 Mai - 15:40

Re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Surprise, je suis d'retour!   [Acceptée] Surprise, je suis d'retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Surprise, je suis d'retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spleef surprise
» [Acceptée] Candidature de Dkaffeine
» [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx
» [Acceptée][Candidature] Crabe59
» [Acceptée] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-