MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx B_560_95_1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx EmptyJeu 21 Fév - 22:49

Bonjour / Bonsoir / Bon appétit / Bonne nuit

Je me présente, (c'est bien le but... oui) IRL je m'appelle Pierre Gérardot, j'ai 17 ans 5 mois 2 jours 16 heures et 44 minutes j'ai pas les secondes désolé...
J'habite dans le Nord (059) à Villeneuve d'Ascq, près de Lille.
Au niveau des études, je suis en terminal Baccalauréat Professionnelle Maintenance Automobile option Véhicule Particulier, mécano en plus clair, et j'envisage plus tard de faire mécanicien (you don't say... affraid ).

Voilà pour la partie chiante, passons maintenant aux loisirs.

J'écoute beaucoup de musique, tout ce laisse écouté (sauf exception comme justin bieber, matt pokora, one direction...) mais je préfère par dessus tout le hard rock, métal industrielle et principalement AC/DC, Rammstein, Iron maiden.

Je joue beaucoup aux jeux vidéo, principalement sur PlayStation 3, sur PC c'est surtout uniquement sur minecraft ou les jeux steam (chivalry, APB, team fortress).
Si non j'aime beaucoup le foot (le sport en général mais le foot a ma priorité), je suis fan du LOSC équipe de foot de Lille pour ceux qui ne connaissent pas, je vais voir tout les matchs à domicile (ça peut poser des problèmes pour les temps de jeux, problèmes mineurs certes, mais problèmes quand même...), je n'en pratique pas en club (mercredi après-midi libre) mais j'en fais de temps en temps avec des amis.

Je joue à minecraft depuis près de 2 ans, j'ai connu ce jeu magnifique grâce à TheFantasio974 et à jeuxvideo.com, je suis déjà passer par deux serveurs, un premier qui de base n'avait pas beaucoup d'activité et qui à baissé au fil du temps au point que je sois seul sur le serveur, et le second, on avait bien démarré, communauté sympa, des amis m'on rejoint (crabe59 qui fait aussi une demande chez vous[c'est mon voisins nos candidatures risques d'être presque similaires]), (j'ai même fini modérateur !!!) mais le manque de joueurs a fait qu'au bout d'un an sur ce serveur tout c'est arrêté... (non ce n'est pas de ma faute Rolling Eyes ).
De ce fait, je suis un pauvre orphelin sans serveur... Sad

J'ai connu ce serveur sur un site (je ne sais plus le nom) un peu au hasard, je me suis fié à la description et à une petite visite pour me décidé a faire cette présentation.

En ce qui concerne mes moyens de communication, j'ai Skype, facebook, twitter, portable, ipod, minitel, pigeon voyageur, chien... soeur occasionnellement...

Voilà Voilà, pour plus d'infos, je suis ouvert à toutes questions. (ps : je suis hétéro cheers )

au revoir / bonne journée / bonne soirée / bonne fin du monde.

EDIT : J'ai aussi le mumble, j'ai oublié de le signaler.


Dernière édition par xXpierre59Xx le Ven 22 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx EmptyJeu 21 Fév - 23:08

Bon pavé, malgré les quelques fautes d'orthographe.

Bon goûts en matière de musique, un peu moins au niveau des jeux vidéos (je suis résolument xbox)....

Neutre positif, il te manque le mumble en moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx EmptyJeu 21 Fév - 23:33

J'ai survolé vite fait je suis Pour . J’espère te vois Ig et surtout sur mumble albino
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx EmptyVen 22 Fév - 1:26

dkaffeine a écrit:
Bon pavé, malgré les quelques fautes d'orthographe.

Bon goûts en matière de musique, un peu moins au niveau des jeux vidéos (je suis résolument xbox)....

Neutre positif, il te manque le mumble en moyen de communication.

J'ai oublié de le citer dans la liste, mais j'ai aussi le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx EmptyVen 22 Fév - 6:26

J'aime ton humour, j'ai aimé ta présentation, j'aime plus ou moins tes goûts (pas le foot)... Allez, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Myve
Minesclave
Minesclave
Myve

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx EmptyVen 22 Fév - 8:36

hmmmm.. ça m'a l'air intéressant tout ça. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghilka.kegtux.org/
ScarH23
Minedieuh
Minedieuh
ScarH23

Messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx EmptyVen 22 Fév - 12:14

Un Lillois .... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx EmptyVen 22 Fév - 13:45

Sympa comme candid! pour, on espère te voir sur le mumble
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx EmptyVen 22 Fév - 17:16

"Ne jamais croire quelqu'un qui a plus de 2 "x" dans son pseudo" ;p
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx   [Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée][Candidature] xXpierre59Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-