MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée] La candidature de Samyjjb B_560_95_1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusée] La candidature de Samyjjb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samyjjb
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 13:07

Hello tout le monde ! Je fait ma candidature pour rejoindre se beau serveur qui a l'air bien Smile

Je m'appelle Sam, je vis à saint maximin la sainte baume (SUD EST DE LA FRANCE).
J'ai 14ans dans 2 mois (28 mai ) et j'adore les jeux vidéos depuis que j'ai environs 5 ans . Je regarder mon grand frère jouer a la SEGA (sonic Very Happy)
J'adore la musique comme la dubstep ou le rock - metal voir du jazz parfois . J'adore le groupe Rammstein , metallica , Avenged sevenfold et d'autre
Je suis en 4 ieme (collège) mais je suis dyslexique (Merci google pour l'orthographe du mot ) donc niveau note je ne suis pas très haut .. m'enfin bon !
Pour les jeux que j'adore c'est Far cry , call of duty ( oh oui c'est mal ) , Minecraft bien évidement , assasin's creed et tout le tralala !
Comme film et série j'adore avatar , the walking dead et d'autre (je ne m'en rappelle pas sur le moment)

Je joue a minecraft depuis que j'ai 11 ans je dirais j'ai commencer début BETA en version cracké puis finalement en 3 mois je me décide d'acheter le jeu . Avant j'étais sur un serveur SEMI RP mais il à fermer pour cause de financement . (ils ne pouvaient plus payer le serveur) Et donc j'ai arrêtais de jouer 3-4 mois et aujourd'hui j'ai envie de m'y remettre mais sur un petit serveur . J'adore les serveurs avec une faible population mais avec de l'entraide et des discutions car avec des gros serveur personne ne te parle , personne ne t'aide etc ..
j'adore le design dans minecraft . De belle maisons avec de la belle décoration .

Comme moyen de contacte j'ai : Skype , TS , mumble , facebook , twitter
Skype : samyjjb
PS : je débute dans le graphisme donc si vous avez besoin de bannière ou quoi que ce sois contacté moi .

Une de mes création : http://prntscr.com/y70mk
Voilou ! bonne journée - soirée
Désoler pour mon écriture comme je le disais je suis dyslexique mais je fait des efforts



Dernière édition par samyjjb le Jeu 28 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabe59
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Crabe59

Messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille (59)

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 13:16

Pas mal, sympas IG. En attendant de te voir sur mumble je met un Neutre penchant Positif

A bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 14:03

Coucou compagnon, Razz

Il est vrai que tu es jeune, mais franchement je te trouve très très sympa sur mumble, un bon feeling quoi.

Je te mets donc un pour!!!!

Ciao l'ami.

Mazo-riz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myve
Minesclave
Minesclave
Myve

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 15:29

motivé, sympa, veut être décorateur.....mais vraiment jeune.
Pourra-t-il supporter l'humour particulier de certains d'entre nous ? À voir...
S'il s'en sent capable, alors pour. Et bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghilka.kegtux.org/
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 16:22

Je ne t'ai pas encore vu sur mumble, mais tu as l'air très sympa, et pour un dyslexique, tu t'appliques, ce qui est un bon point.
Bah, tu es jeune, mais c'est surmontable (tu en as la preuve vivante Rolling Eyes ), mais ne t'étonne pas après de changer étonnamment d'humour et d'esprit après être resté plusieurs semaines sur le serveur.
Neutre penchant Positif !

EDIT: Pour !


Dernière édition par Ailoli le Jeu 28 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samyjjb
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 16:40

Merci pour vos réponses Smile Ailoli je suis sur le mumble depuis 14 heure si tu veut venir me parler no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 16:41

Laisse moi le temps d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
amidoru
Minesclave
Minesclave


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 16:46

j'ai envie de mettre un pour malgré un jeune age tu reste sympa ensuite reste a voir si tu supportera l'humour de certaine personne je ne cite personne...
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 18:08

Trop jeune à mon avis.
Je met contre même si ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
samyjjb
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 24

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 18:10

Tu peut toujours venir mumble pour parler avec moi si c'est mon age qui te gêne Smile On vien même de faire un LOL ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 18:54

J'ai pas encore Alzheimer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 20:12

Zedar a écrit:
Trop jeune à mon avis.
Je met contre même si ça changera rien.

La même contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptyJeu 28 Mar - 20:27

Andromelia a écrit:
Zedar a écrit:
Trop jeune à mon avis.
Je met contre même si ça changera rien.

La même contre.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb EmptySam 30 Mar - 7:05

Le problème est que tu n'as pas 14 ans, ce qui est beaucoup trop juste.

Candidature refusée. Bonne continuation sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] La candidature de Samyjjb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] La candidature de Samyjjb   [Refusée] La candidature de Samyjjb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] La candidature de Samyjjb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature (sa y'est :p)
» [Refusée] Jeremie126521
» [Refusée]Candidature d'Ikki_fox
» [Refusée] Candidature de ptilouis111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-