MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée][En test] Candidature de b3urrkk B_560_95_1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b3urrkk
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 33

[Refusée][En test] Candidature de b3urrkk Empty
MessageSujet: [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk   [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk EmptySam 9 Mar - 22:03

Bonjour à tous!!!

Alors voilà je me présente, Jérémy 22 ans habite en Bourgogne .

Ancien diplômé du BTS IRIS ( Informatique et Réseau dans l'Industrie et les Services ) et maintenant Intérimaire en 3x8 à Jacquet ( Et oui je fais des pains xD ) .

Pratique l'informatique depuis très longtemps j'ai appris moi même a faire du videomaking et je me débrouille assez bien sans me vanter clown , je connais aussi très bien Photoshop.

Ancien webmaster d'une WebRadio et Animateur (Emission et Dj ), je connais pas mal tout ce qui est codage Html,Php,Base de donnée. J'avais crée un système de dédicace assez Fun Surprised

J'aime les Jeux Vidéo et plus particulièrement les MMORPG , j'ai choisie votre serveur car il m'a l'air vraiment bien construit avec pour ce que j'ai pu voir une très bonne communautée.

Pour ce qui est de Minecraft , j'y joue depuis quelques mois et j'en apprend de jour en jour. J'apprécie vraiment votre système de Rp et le fait d'avoir un métier unique qui permet par la suite de lancer une économie sur le jeux.

A propos de mon parcours Minecraft, j'ai souvent jouer sur des serveurs pvp ( Ceux-ci ne m’ont pas vraiment plus du fait que c’était un peut du n'importe quoi et trop d'admin et de pouvoirs ).

Je suis à la recherche d'un serveur axer Rp avec un bon système économique, pour ce qui est du métier j'aimerais bien apprendre la cuisine ( Ce qui serais marrant c'est que je crée mon entreprise Jacquet sur le jeux xD, et oui du pain et encore du pain Laughing ).

Alors voilà mon personnage se nomme b3urrkkFr et pour ce qui est de ma disponibilité, cela dépend des semaines comme je travaille en 3x8.

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésiter pas a me les donner.

Je vous remercie et j'espère vous revoir assez vite sur le jeux, See you Later What a Face


Dernière édition par b3urrkk le Dim 10 Mar - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée][En test] Candidature de b3urrkk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk   [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk EmptySam 9 Mar - 22:09

Salut!
La candidature n'est pas top, alors se sera neutre pour moi en attendant de te rencontrer sur le mumble !

EDIT: Tu as été sympa sur mumble et In Game, ce sera finalement pour pour moi !


Dernière édition par Ailoli le Dim 10 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selox
Minedieuh
Minedieuh
Selox

Messages : 345
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Monroc

[Refusée][En test] Candidature de b3urrkk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk   [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk EmptyDim 10 Mar - 2:00

vu sur mumel sympa pour
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusée][En test] Candidature de b3urrkk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk   [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk EmptyDim 10 Mar - 2:38

Bell candidature, elle pourrait être plus détaillé mais on vois que l'effort est là. En plus sympathique sur mumble. Je suis Pour ton intégration parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature de b3urrkk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk   [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk EmptyDim 10 Mar - 19:10

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature de b3urrkk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk   [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk EmptySam 23 Mar - 20:42

Candidature refusée (downtime de 11 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée][En test] Candidature de b3urrkk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk   [Refusée][En test] Candidature de b3urrkk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée][En test] Candidature de b3urrkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée][En test][jeffbell10]
» [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217
» [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.
» [Refusée][En test] Candidature gogo92
» [Refusée][En test][candidature] PapixValdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-