MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. B_560_95_1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegetajules
Minebouze
Minebouze
Vegetajules

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. EmptyLun 11 Mar - 18:18

Bonsoir le communauté,

-Je me présente je m'appelle Julien et j'ai 16 ans en novembre donc j'ai 15 ans Sad , j'habite dans un village de campagne proche de Versailles. En l'occurrence c'est là où j'étudie ! Je pratique le badminton depuis le début de l'année et j'aimerai me mettre au rugby et j'aime les baleine (le grand mammifère).

J'aime les jeux vidéos surtout ceux où on est libre de faire ce que l'ont veux ! Malgré cela j'ai joué à WOW et aussi j'ai passé de bon temps sur LOL (League Of Legends). j'ai une ps3 où je joue à BF3 et non Call Of Duty qui est pour moi le pire jeu au monde !
Sinon j'ai mumble où je pourrai être plus actif que sur le serveur car je peux m'y connecter grâce à mon portable. Razz
Niveau études, je suis actuellement en 2nde et j'aimerai rentré en 1er S pour ensuite faire une école d'ingénieur.
On ne me considère pas comme un "gamin" mais plutôt au contraire comme un personne mature (jugement des mes amis).
Personnellement j'aime rigolé avec d'autres personnes et parler sans se prendre la tête !


-Cela fait quelques mois que je ne fais plus rien sur Minecraft, je m'ennuie à mourir à faire des aventures personnalisées sur des parties solo. J'ai donc décidé de chercher un serveur semi-rp avec une bonne communauté avec un nombre de slots raisonnable (j'en peux plus des serveurs de 200 slots qui sont plein de kikoo). Et je suis donc tombé sur votre serveur grâce à une liste de serveur Minecraft. Après une visite du serveur (par Myve, merci à elle), j'ai donc décidé de faire ma candidature ! et j'en suis là !


-Ce que j'aime dans votre serveur c'est en premier l'idée d'avoir mit une limite d'âge, même si je suis en dessous...
Mais aussi l'ambiance grâce à la communauté du mumble et du chat; j'aime la maturité de ce serveur sans être 100% sérieux. Et bien sûr votre système d'économie est au top ! Surprised
ce que j'apprécie est que il y a une vrai communauté où tout le monde s'entend bien !!


-Comment j'ai connu Minecraft ? C'est très simple, je regardais par hasard les jeux de sortie sur le fameux site de jeux vidéos, et j'ai remarqué Minecraft ! Ensuite j'ai essayé de joué avec mes cousins sur un serveur privé mais cela ma vite gavé, je me suis donc retourné vers quelques serveurs qui ont malheureusement fini mal (Minedrasil, Alphacraft, Octopus etc...). Cela fait donc un peu moins de 2 ans que je joue a Minecraft.


-Je suis prêt à mettre un peu de mon argent grâce à mon crédit de téléphone et même parfois avec la carte bancaire (si c'est possible).

Mon IG:

-Mon pseudo est vegetajules, je ne suis ni végétarien et je ne suis pas super fan de Dragon Ball Z. Bref ce pseudo m'est venu par pure imagination !

-Pour l'instant je suis en vacances (11/03-17/03) donc je suis disponible, mais la semaine pendant les cours je ne peux que me connecter le week-end.

PS: J'ai une version légal de Minecraft.

Voilà voilà, j'espère à bientôt sur le serveur !

Cordialement Vegetajules.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. EmptyLun 11 Mar - 18:27

En voilà une candidature qu'elle est bien. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. EmptyLun 11 Mar - 19:23

Bon feeling IG, bonne candidature avec peu de fautes contrairement à ce que tu redoutais.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Myve
Minesclave
Minesclave
Myve

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. EmptyLun 11 Mar - 19:59

Très sympa, plein de bonnes questions, dommage que tu ne puisses pas être là en semaine (il va falloir mettre le turbo le week end !)
Un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghilka.kegtux.org/
Vegetajules
Minebouze
Minebouze
Vegetajules

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. EmptyLun 11 Mar - 22:15

Merci pour vos réponses, le week-end je vais faire tout pour me connecter un maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. EmptyMar 12 Mar - 17:36

à la demande de ailoli je donne mon avis :

bon feelling mumble et IG c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. EmptyMar 12 Mar - 19:00

Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetajules
Minebouze
Minebouze
Vegetajules

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. EmptyMar 12 Mar - 19:02

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. EmptyVen 29 Mar - 9:52

Downtime de 12 jours. Période de test non-concluante. Bonne continuation sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.   [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée][En test][jeffbell10]
» [Refusée][En test] Candidature Skyrunn12
» [Refusée][En test]Candidature de phileos78
» [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86
» [Refusée][En test] Candidature de Jaeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-