MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée][En test] Candidature Sancho B_560_95_1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusée][En test] Candidature Sancho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sancho
Minebouze
Minebouze
Sancho

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyJeu 28 Fév - 23:57

Hello tout le monde

Alors moi c'est Corentin, j'ai 18 ans et je viens du Nord-pas-de-Calais, pas trop loin de Lille ( et non je ne suis allé ni a Ibiza, ni au Ski, ni autre endroit de cette "émission" de TV réalité )
A part cela, je suis en Terminale Littéraire j'ai pour passion la musique, surtout le Heavy Metal \../ ( Guitariste depuis une bonne dizaine d'années, bassiste en parallèle depuis 1 an et demi ), un peu d'informatique et aussi les jeux vidéos : a peu près toutes sortes que ça soit des MMO ( WoW, Tera ) RPG ( Skyrim, Mass Effects => qui plus est, est sans doute ma saga préférée ) en passant même par les jeux 8-Bits sur émulateur ( Megaman, Zelda, Sonic ) etc ...

Bon, parlons bien, parlons Minecraft Smile

Alors je ne sais pas exactement depuis combien de temps j'y joue, dans le doute disons au moins un an
Pour la partie multijoueur, je l'ai passé surtout avec Dkaffeine du temps ou l'on avait le serveur Sygma ( un serveur de pote ou on était six connectés maximum ), j'ai fait de la construction, minage et surtout du Pixel Art
A part cela, je suis passé juste en visiteur sur d'autre serveur dont je ne me souviens plus le nom, mais sans accrocher