MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée][En test] Candidature Sancho B_560_95_1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusée][En test] Candidature Sancho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sancho
Minebouze
Minebouze
Sancho

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyJeu 28 Fév - 23:57

Hello tout le monde

Alors moi c'est Corentin, j'ai 18 ans et je viens du Nord-pas-de-Calais, pas trop loin de Lille ( et non je ne suis allé ni a Ibiza, ni au Ski, ni autre endroit de cette "émission" de TV réalité )
A part cela, je suis en Terminale Littéraire j'ai pour passion la musique, surtout le Heavy Metal \../ ( Guitariste depuis une bonne dizaine d'années, bassiste en parallèle depuis 1 an et demi ), un peu d'informatique et aussi les jeux vidéos : a peu près toutes sortes que ça soit des MMO ( WoW, Tera ) RPG ( Skyrim, Mass Effects => qui plus est, est sans doute ma saga préférée ) en passant même par les jeux 8-Bits sur émulateur ( Megaman, Zelda, Sonic ) etc ...

Bon, parlons bien, parlons Minecraft Smile

Alors je ne sais pas exactement depuis combien de temps j'y joue, dans le doute disons au moins un an
Pour la partie multijoueur, je l'ai passé surtout avec Dkaffeine du temps ou l'on avait le serveur Sygma ( un serveur de pote ou on était six connectés maximum ), j'ai fait de la construction, minage et surtout du Pixel Art
A part cela, je suis passé juste en visiteur sur d'autre serveur dont je ne me souviens plus le nom, mais sans accrocher

J'ai découvert ce serveur grâce à Dkaffeine, qui m'en a parlé et m'a passé votre site et j'ai même fait un petit tour en temps que visiteur
Ce qui me donne envie de m'inscrire ? Je pense surtout a deux points cruciaux : L'originalité, et L'organisation : Deux points qui manquent cruellement sur Minecraft mais qui une fois liés donnent quelque chose de très intéressant. Un système économique sur minecraft, si bien organisé peut être très enrichissant et agréable et donc, étant donné que ces deux points sont aux rendez-vous, ce serveur m'intéresse grandement Smile
J'ajoute aussi que la communauté m'a l'air fort sympathique et fortement basée sur l'humour, la bonne entente et l'entraide, ce qui me donne aussi l'envie de vous rejoindre

Pour revenir sur mon expérience minecraft, j'ai passé la majeure partie de mon temps à la construction et les coups de pioches. Pour la construction, c'est passé par les petits appartements, les maisons, les moulins et ensuite on arrive a faire des R2D2 géant avec Dkaffeine >< j'ai beaucoup pratiqué le pixel art aussi, des Angry Birds dans le ciel, et un sonic géant dans la mer, et pour ce qui est des coups de pioches d'était surtout créer des mines voir même aménager des maisons dans les montagnes voir sous-terraines ( Vous pouvez parler de ma maison dans le puits à Dkaffeine )

Ingame mon pseudo est Sancho110195 ( mais raccourcissons cela par Sancho Smile )

Pour les disposions je pourrais être là à raison de deux soirs semaines ( et ouais, études obligent :/ ) d'environ 19:30 à 00:00. Je peux aussi être là le week-end en fonction des sorties

Je fini par annoncé mon accord avec les règles du serveur Mine-Economie

Bonne lecture, merci pour celle-ci

A bientôt sur Mumble, Ingame ou sur le Forum

Sancho
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 0:09

Pour. Ne me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 0:19

Sancho, cubain, maracas , check chek et boom.
Pour
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 8:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 9:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 12:02

Pour ! Pas besoin d'argumenter me semble-t-il.
Dka, pourquoi tu as mis pouuuuuur?
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 12:03

Ancien poto de guilde, et c'est avec lui (et d'autres) que j'ai commencé le minecraft en multi (sur la bêta 1.6 me semble-t-il).
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 12:04

Je le savais plus ou moins, c'était juste histoire d'emm**der le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Minebouze
Minebouze
Sancho

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 12:12

Hey merci bien pour vos avis positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myve
Minesclave
Minesclave
Myve

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 13:11

Pour-ri , comme tous les jeux de mots qu'il a pu faire quand je jouais avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghilka.kegtux.org/
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 17:12

Bienvenue parmi nous, espèce de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
Minebouze
Minebouze
Sancho

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 29

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyVen 1 Mar - 19:53

Merci bien et t'inquiète pas pour mes problèmes de Schizophrénie, on se soigne et depuis on va beaucoup mieux Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho EmptyMar 19 Mar - 10:46

Aoutch! Downtime d'une semaine. 'suis désolé, mais le règlement c'est le règlement: bah t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée][En test] Candidature Sancho Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Sancho   [Refusée][En test] Candidature Sancho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée][En test] Candidature Sancho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée][En test][jeffbell10]
» [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217
» [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.
» [Refusée][En test] Candidature gogo92
» [Refusée][En test][candidature] PapixValdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-