MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Candidature de Marcelo73 B_560_95_1
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Annulé] Candidature de Marcelo73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcelo73
Minebouze
Minebouze
marcelo73

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 12:46

Bonjour tout le monde ! Voilà donc ma candidature.

Moi :
Commençons par les bases, je m'appelle Sébastien et j'ai 18 ans, j'habite en Savoie (Savoie ou bien ?) et fais des études d'informatiques à Grenoble en compagnie de Strife, Grindelwald et Anenzoras. En ce qui concerne mes activitées, l'hiver j'aime énormément faire du ski (Normal je suis savoyard!). A vrai dire, je mange énormément, et surtout l'hiver ! Puisqu'à moi seul, je pourrais engloutir 300 kilos de viandes, 400 kilo de patates. J'adore les series Tv, dont l'une des meilleurs à mes yeux reste le Mentalist (trop fort ce type) mais aussi Malcolm (trop fort ces gosses). Quand j'était petit j'avais pour habitude de beaucoup joué aux légos, d’ailleurs, pour l'anecdote, l'année dernière j'ai fait un petit film en légo avec la méthode du stop-motion (Méthode qui consiste à capturer les mouvements de légos image par image, de les assembler pour enfin obtenir une mini-vidéo). Je suis également un amateur de cinéma, puisque j'apprécie bons nombres de films tel que Matrix, Inception, Batman (d'ou mon skin) où encore Pirate des Caraïbes. J'aime beaucoup les jeux vidéos et joue depuis peu à League of Legends.
Mon pseudo IG est marcelo73.


Mon parcours sur minecraft :

Je ne vais pas vous mentir, j'ai découvert le jeux il y a deux/trois semaines et ai tout de suite accroché. Après avoir regarder de nombreux tutoriels (ArnoOO et TheFantasio) ce jeu m'a paru tellement énorme de part les nombreuses possibilités quasi-infini qu'il offre au joueur que j'ai naturellement acheté le jeu officiel. J'ai énormément jouer que je le possède et ai donc décidé, maintenant afin de pouvoir progresser plus vite, de voir ce que pouvait faire les autres joueur sur les serveurs multijoueurs.

Comment j'ai découvert ce serveur ?


Mes compagnons de classe m'ont parlé ce serveur. Il ont fait une belle pub. C'est tout naturellement que j'ai voulu intégrer ce serveur.

Mais pourquoi ce serveur ? Question Question

De plus, j'ai pû constater qu'un système d'économie stable y est fortement ancré, à cela s'ajoute la gestion de ce serveur qui ma foi, m'a l'air bien effectué.

Pour finir, j'ai pu visiter un peu et trouve que l’architecture médiévale de la capitale est simplement sublime par rapport aux autres serveurs. (Il me tarde de visiter les autres factions!). Les joueur qu'y m'ont accueilli étaient très sympa

Mes disponibilités :
Pour nous les vacances commencent aujourd'hui, donc je serai très présent pendant celles-ci. Je serai également présent les semaines de cours.

Petit clin d 'œil à minecraft et ma série préfère 
https://www.youtube.com/watch?v=ycD6niP5Puc&feature=related

Enfin ! J'ai lu et j'accepte les règles du serveur .

A bientôt sur le serveur je l'espère . Laughing Marcelo73
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 12:58

Je suis POUR car j'ai eu un bon feeling sur mumble et pis t'es un ami de Grin et de Strife donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 13:14

Salut !

Pour, pour le moment, en attendant de te voir sur mumble Smile
Bonne candidature et 2 membres du serveurs te font confiance Very Happy

A+ sur le jeu !
Zedar
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 13:30

Oy oy Marcelo!

Et bien, une bonne candidature que voilà, de plus, IG et Mumble tu m'as eu l'air motivé! ( Bon, en plus de ça j'te connais IRL xD mais bon, ca joue quand même!)

Donc, ce sera un Pour pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 14:12

Yo marcelo, une candidature bien sympa, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 15:43

C'est pas Arno00 ? *A mort les écorcheurs de noms!* Bon sinon ta candidature est pas mal j'espère te voir sur mumble Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anenzoras
Minesclave
Minesclave
Anenzoras

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2011

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 19:44

Pour, bien sûr. J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?

(Bon, je rajouterai quand même une candidature bien solide :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 21:10

hahahaha trop drôle ta vidéo Razz

Pour Très belle candidature, il manque quelque mots mais rien de trop grave Razz

Bienvenu dans l'univers de Minecraft d'ailleurs Twisted Evil aaa juste un autre bloc... aaa et un autre... quoi 3h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 21:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptySam 11 Fév - 23:16

Pour aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptyDim 12 Fév - 14:23

Salut,



Pour
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptyDim 12 Fév - 14:54

Hello Marcelo,

je ne ferais pas tâche dans cette univers de "pour". Smile

Bienvenue sur Mine Economy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
marcelo73
Minebouze
Minebouze
marcelo73

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2012

[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 EmptyLun 13 Fév - 12:16

Merci à tous le monde. Je vais faire du mieux que possible.
A bientôt
Marcelo73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Marcelo73   [Annulé] Candidature de Marcelo73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Candidature de Marcelo73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] LinK034
» [Annulé] Candidature
» [Annulé] de Zeddicus1
» [Annulé]Candidature de Captn
» [Annulé] Candidature de Spaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-