MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Epoeitos B_560_95_1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Epoeitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Accepté] Epoeitos Empty
MessageSujet: [Accepté] Epoeitos   [Accepté] Epoeitos EmptyJeu 23 Juin - 16:08

Bonjour,

Je souhaite beaucoup intégré votre serveur qui m'a été conseillé par "Lany", joueur faisant partie de mon ancien serveur qui malheureusement dû fermer par la volonté des administrateurs n'ayant plus forcement la motivation pour continuer l'expérience du multi.

Quelques renseignements sur moi :

IRL:

_Votre âge : 22 ans
_Comment vous nous avez connu : par le joueur "Lany" dans mon ancien serveur
_Vos motivations : une grande envie de construire quelque chose en multi, que ce soit des constructions grandiose comme une tour Eiffel dans mon premier serveur multi ou juste apporter ma participation à l'élaboration d'une ville. Par ailleurs je n'ai jamais utilisé le plugin pour l'économie et je trouve l'idée vachement sympa. Donc c'est cela qui m'interesse avant tout ainsi qu'une communauté soudée Smile
_Votre parcours sur Minecraft : je joue depuis la version 1.3 et j'ai une bonne partie solo. Après deux mois de jeux solo j'ai commencé à vouloir joué en multi et je suis aller sur le serveur "mineforzeros.fr" mais qui était trop surchargé et sans vraiment de liens entre les personnes donc je suis partie pour "Empire craft" mais il a dû fermer donc je viens à vous ! Smile
_Pourrez-vous apporter une aide financière? Malheureusement pas forcement si cela doit se compter en dizaines d'€ par mois mais cela reste à voir
_ j'habite Lyon et je suis en école d'ingé.

IG:

_Votre pseudo : Epoeitos
_Vos horaires (approximatives) de connexion : tous les jours quand j'ai du temps. A priori en ce moment, plutôt le matin et après 20h

Merci pour votre attention à ma candidature, en espérant être accepté Very Happy
Bien sûr, j'ai lu et j'accepte les règles du serveur !

Bonne fin de journée,

Minecraftement,

Epoeitos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Epoeitos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Epoeitos   [Accepté] Epoeitos EmptyJeu 23 Juin - 16:45

Bonne candidature que voila...

On est plutôt axé moyen âge si je ne me trompe pas, donc les bâtiments type tour eiffel n'ont pas vraiment leur place ^^

Quoi qu'il en soit... j'ai le droit de donner mon avis ? Boaf, il servira peut-être à rien, mais c'est pas grave !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Epoeitos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Epoeitos   [Accepté] Epoeitos EmptyJeu 23 Juin - 17:36

Bien sur que ton avis compte Izel!

Sinon Epoeitos, tu m'as l'air très sérieux et mature, de plus, si c'est Lany qui t'a fait venir ici, tu ne peux être qu'un bon joueur. Smile

C'est donc un oui.
Bienvenue chez nous en phase de test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
silentxbox
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

[Accepté] Epoeitos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Epoeitos   [Accepté] Epoeitos EmptyJeu 23 Juin - 18:27

Oh cool Epo Smile Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Epoeitos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Epoeitos   [Accepté] Epoeitos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Epoeitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] MarcelChamblard
» [Accepté] de Ronaldasi
» [Accepté] Grindelwald
» [Accepté] Yuksek1996
» [Accepté] OuhPinaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-