MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flash_lOocheur
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptySam 18 Juin - 20:21

Non d'un LOocheur j'ai visite cette ville, mineEconomy et je m'en vait comter une description de moi meme pour en devenir membre :

Mon nom est Flash_LOocheur, né chevalier mincraftien du nom de Flash surnomme LOocheur faute de LOocher lors de PVP
J'ai pu vous rencontrer grace au PVC a non grace a JVC lors d'un topic de votre monde
Je suis enormement motive a faire connaitre mineEcomnomy et de partager des moments de fun avec des amis et de partager ma passion de ce jeu.
du haut de mes 16 ans cela fait 3mois que sur ma monture, je traverse les magnfiques paysages minecraftien
avec des piece d'or dans mes poche et dans ma gourdasse , une aide financire sera disponible
mais sinon je n'ai pas d'heure mais surtout le soir et l'apres

mon projet est de construire un monde plus vrai que nature et hallucinant en n'en prenant plein le yeux en me disant YOUAHHHHH !!!!! avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
malo58
Minekoraiqte
Minekoraiqte
malo58

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 112
Localisation : dans ton c**

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptySam 18 Juin - 20:24

Houla c'est pas très français ce que tu nous a fait la ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Flash_lOocheur
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptySam 18 Juin - 20:27

Je vien du moyen-age cela peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Elcooco
Minesclave
Minesclave
Elcooco

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptySam 18 Juin - 21:11

Bonsoir et bienvenu sur le forum,
Et bien maintenant je te défie de la refaire en écriture actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptySam 18 Juin - 23:52

Malgrès une motivation évidente, je suis contre. Tu aurais dû essayer en écriture actuelle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Flash_lOocheur
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptyDim 19 Juin - 0:15

Mon nom est Flash_LOocheur , j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis 3 mois avec une certaine experience de jeu et de connaissances .
Mon skype est amxdu76 et je suis un grand fan des jeux video .

Je vien juste de decouvrire les serveurs et le votre m'interesse car il debute et j'aimerais contribuer au developpement de celui-ci.
Pour l'instant je ne sais pas vraiment comment definir mon activite sur le jeu tous cela dependra des jours et des choses a faire sur le serveur .

J'ai longuement reflechie a des projets realisables dont celui de developper le serveur mais aussi celui de recrer la Tour Eiffel en grandeur nature ( je sais peut-etre pas tres intelligent) mais ceci est un projet qui me tient a coeur et qui peut etre incroyable a voir.

Sinon je trouve que vos règles sont parfaitent pour le respect du serveur et le respect des autres .

J'espere que ma candidature vous auras plu .
Je vous remercie .

Flash_LOocheur
Revenir en haut Aller en bas
malo58
Minekoraiqte
Minekoraiqte
malo58

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 112
Localisation : dans ton c**

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptyDim 19 Juin - 8:26

j'aime mieux je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Flash_lOocheur
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptyDim 19 Juin - 8:27

Merci si tu a des questions n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elcooco
Minesclave
Minesclave
Elcooco

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptyDim 19 Juin - 8:48

Et moi je suis neutre.
Aventurier fort sympathique, mais l'orthographe est à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
malo58
Minekoraiqte
Minekoraiqte
malo58

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 112
Localisation : dans ton c**

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptyDim 19 Juin - 9:27

Flash_lOocheur a écrit:
Mon nom est Flash_LOocheur , j'ai 16 ans et je joue a minecraft depuis 3 mois avec une certaine experience de jeu et de connaissances .
Mon skype est amxdu76 et je suis un grand fan des jeux video .

Je vien juste de decouvrire les serveurs et le votre m'interesse car il debute et j'aimerais contribuer au developpement de celui-ci.
Pour l'instant je ne sais pas vraiment comment definir mon activite sur le jeu tous cela dependra des jours et des choses a faire sur le serveur .

J'ai longuement reflechie a des projets realisables dont celui de developper le serveur mais aussi celui de recrer la Tour Eiffel en grandeur nature ( je sais peut-etre pas tres intelligent) mais ceci est un projet qui me tient a coeur et qui peut etre incroyable a voir.

Sinon je trouve que vos règles sont parfaitent pour le respect du serveur et le respect des autres .

J'espere que ma candidature vous auras plu .
Je vous remercie .

Flash_LOocheur



Serveur rp theme moyen age u_u
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptyDim 19 Juin - 20:17

Oui, il y a de très fortes chances que ce projet ne soit pas réalisable, tu sais?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Flash_lOocheur
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptyLun 20 Juin - 1:05

oui mais il n'y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  EmptyLun 20 Juin - 17:10

Dans ce cas, mon avis est également neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE    [Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Flash_LOocheur CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Kardoul !
» [Refusé] Timboul
» [Refusé] sahpion.
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-