MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Candidature de Pinochyo B_560_95_1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de Pinochyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyMer 2 Nov - 21:16

Bien le Bonsoir
Mes visites sur le serveur conseillées par Andromelia m'ont amenées à venir postuler sur ce serveur.
Je n'ai jamais vraiment joué sur un serveur multijoueur, je cherchais donc un serveur sérieux mais sympathique, je suis donc arrivé ici .

Quelques petits points sur le joueur IRL( In real Life)

Je me prénomme Peter, j'ai 18 bougies et je suis en étude d'informatique de gestion au lycée , j'ai commencé minecraft en Avril et depuis je réalise quelques projets personnel de temps a autre, j'ai donc des horaires variable selon les jours et l'humeur ...

Pourquoi Mine-Economy ?


Comme je l'ai dit, j'ai assez peu joué en multijoueur , alors si je peut jouer avec des personnes que je connais c'est souvent mieux .Qui plus ai après une visite des divers villes j'ai aimé le mal donnée pour achever certaines constructions et j'avoue que j'ai bien aimé cela .

Comportement En jeu ?


En jeu je suis quelqu'un de discret et d'ingénieux ,toujours en train d'inventer divers tactiques ou pièges à monstres/joueurs ...


Role Play du personnage:


Dans le village on l'appelait Pinochyo alias la mort errante , Souvent on l'évitait au maximum, il était peu apprécié on va dire ... En même temps le métier de fossoyeur n'a jamais été très bien vu en société, surtout quand certains enterrements étaient arrangés par celui-ci ...
Au fil du temps Pinochyo recevait de moins en moins de visites, pendant des mois il errait dans le cimetière à attendre, seul dans la bruyère ...
Il fini par descendre au village, voir de ce qu'il en était et n'y vu que ruines et désolations le village avait été attaqué par une horde de monstres, les survivants avaient sans doute désertés le village .
Il Vagabondait sur les pavés qu'il avait aidé à posé , un sentiment de honte l'envahi soudain quand il découvrait son ancienne résidence, restée bizarrement intact ...
Il inspectait le mobilier et découvrit une belle épée forgée il y a peu de temps, la poussière n'avais pas eu le temps de ce poser dessus, en l'empoignant il senti des craquements a l'étage, plus il montait plus il étaient insistant ...
Arrivé a la limite du dernier étage la pénombre et l'odeur pestilentiel étais omniprésente, malheureusement l'odeur ne venait pas de cadavres a proprement parlé mais de morts-vivants ou encore appelés zombies de nos jours ...
Avec les forces du désespoir , Pinochyo vida le village du reste de la corruption et partit vivre en ermite ...
On raconte pourtant qu'un chasseur solitaire fais surface de temps a autre pour réduire a néant les monstres , son tir est précis et puissant,imprégnés de poison ou de liquide combustible ...
Qui suis-je ?
Je suis juste un historien de la capitale, j'ai passez l'age de croire au mythe mais faite quand même attention, si vous sentez une présence derrière vous , n'hésitez pas un seul instant, car lui ne le fera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyMer 2 Nov - 21:56

je suis pour je t'ais vue en jeu tu m'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyMer 2 Nov - 23:00

Bonsoir Peter tu as l'air d'être quelqu’un de fort sympathique et d'avoir une bonne motivation , je donne un Pour

Ps: J'aime bien le petit Rp Smile

Like a Star @ heaven Titoute Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
quentin
Minekoraiqte
Minekoraiqte
quentin

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyJeu 3 Nov - 0:49

Candidature propre soignée, ça change, on a envie d'en apprendre plus, c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
lysanderdu07
Minepersauneuh
Minepersauneuh
lysanderdu07

Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les arbres

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyJeu 3 Nov - 9:12

Ce n'est que mon avis, mais je suis contre, je trouve ta candid' un peu légère, et les fautes sont nombreuses, malgré que l'ensemble soit soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyJeu 3 Nov - 11:55

Je vais rester Neutre... Je trouve ta Candidature un peu... Légère...
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyJeu 3 Nov - 14:25

C'est pas une candidature énorme mais je t'ai vue IG et de plus tu connais andro donc ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyJeu 3 Nov - 17:01

Moi je dis POUR juste parceque j'adore ton pseudo Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Minesclave
Minesclave
MarcelChamblard

Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 83
Localisation : Sur son rocking-chair

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyJeu 3 Nov - 17:23

Quand tu ments, c'est ton nez qui grandit ou bien autre chose? Very Happy

Sinon c'est POUR, une candidature correcte et sympa, et même si on a eu l'occasion que de se croiser 5 minutes, t'a pas hésité à chercher le petit moment de déconne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyJeu 3 Nov - 18:33

Hello Peter. Smile

C'est que la candidature n'est pas over top non plus, mais ce n'est pas le plus important à mes yeux.
Je t'ai vu IG, et tu m'as plutôt bien plût, ça sera donc un pour. Smile

Et puis, tu as sauvé l'arbre du quartier pauvre ^^


Bienvenue sur Mine Economy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyJeu 3 Nov - 18:35

C'est vrai qu'à part le Rp la candidature est courte m'enfin bon un Rp ça en jette alors bon^^et puis elle est quand même propre. Je t'ai un peu vue IG et tu m'a l'air plutôt agréable et vu tes motivations tu ferais un bon brigand..*sifflote* cheers

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyJeu 3 Nov - 19:34

Et bien merci de vos réponses Very Happy .
Percefane: robin des bois ne va pas laisser mourir sa forêt Wink .
OuhPunaise = Je ne pense pas encore à prendre une faction, mais peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo EmptyVen 4 Nov - 21:15

Changement d'avis, je suis maintenant Pour, les raisons? Tu m'as eu l'air d'un bon joueur sur Mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature de Pinochyo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pinochyo   [Accepté] Candidature de Pinochyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de Pinochyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] GinetteChambier
» [Accepté] MarcelChamblard
» [Accepté] de Ronaldasi
» [Accepté] Grindelwald
» [Accepté] Yuksek1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-