MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy B_560_95_1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exilag
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy   [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy EmptyVen 28 Oct - 17:51

Bonjour ( enfin...Bonsoir),

Comme vous pouvez le lire je m'appelle Exilag ( Flo ) j'ai 16 ans,
Je suis débutant dans MineCraft ( j'ai commencer hier soir), j'ai deja crée plusieurs maisons, tours de gardes, jardins etc.... et j'arrive a faire de plus en plus de choses.
J'ai connu Mine Economy par le site : http://minecraftfrance.blogspot.com/p/liste-serveurs-minecraft.html
J'aimerai être admi dans le serveur car j'ai entendu dire que Mine Economie étais un serveur ou la bonne humeur est la vie.
Je pourai peut être fournir une aide financière.
La semaine je joue environs de 19h00 à 21h00 ( Pourquoi 21h00? C'est très simple c'est parceque je me lève a 5h00 du matin la semaine et rentre vers 18h30 ), le vendredi c'est vers 19h00 à 23h00. ( Si ça vous interresses vous pouvez me demander ce que je fait comme "métier" ( je le met pas dans la candidature pour ne pas raconter ma vie Very Happy )

Donc voila j'éspère que vous m'accepterez.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Minekoraiqte
Minekoraiqte
quentin

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty