MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy B_560_95_1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exilag
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy   [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy EmptyVen 28 Oct - 17:51

Bonjour ( enfin...Bonsoir),

Comme vous pouvez le lire je m'appelle Exilag ( Flo ) j'ai 16 ans,
Je suis débutant dans MineCraft ( j'ai commencer hier soir), j'ai deja crée plusieurs maisons, tours de gardes, jardins etc.... et j'arrive a faire de plus en plus de choses.
J'ai connu Mine Economy par le site : http://minecraftfrance.blogspot.com/p/liste-serveurs-minecraft.html
J'aimerai être admi dans le serveur car j'ai entendu dire que Mine Economie étais un serveur ou la bonne humeur est la vie.
Je pourai peut être fournir une aide financière.
La semaine je joue environs de 19h00 à 21h00 ( Pourquoi 21h00? C'est très simple c'est parceque je me lève a 5h00 du matin la semaine et rentre vers 18h30 ), le vendredi c'est vers 19h00 à 23h00. ( Si ça vous interresses vous pouvez me demander ce que je fait comme "métier" ( je le met pas dans la candidature pour ne pas raconter ma vie Very Happy )

Donc voila j'éspère que vous m'accepterez.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Minekoraiqte
Minekoraiqte
quentin

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy   [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy EmptySam 29 Oct - 13:35

J'avoue j'aurai tendence a dire CONTRE la :-/
Candidature un peu courte mais bon apparemment c'est la mode en ce moment,
Je ne vois rien de très "utile" dans ta candidature on apprend rien sur toi...

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy   [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy EmptySam 29 Oct - 15:39

Bon heuuu je sais pas trop quoi dire...

Vu que tu viens de débuter à Minecraft tu ne peut pas trop nous détailler ta partie IG mais c'est pas trop grave (bah tient une idée : dit nous pourquoi tu a commencé à jouer à Minecraft et qu'est-ce que tu aime dans ce que tu a découvert en jouant et cie). En revanche tu pourrait nous "raconter ta vie" car finalement on en apprendrait plus sur toi et ça rajouterait du contenu...

Donc avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Thirdman
Minebouze
Minebouze


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy   [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy EmptySam 29 Oct - 17:51

Bon écoute Floflo
Même si tu as 16ans, moi perso, je ne veux pas briser tes rêves, mais pour les réaliser il faudrait étoffer ta candidature en précisant si :
Tu possèdes un bébé hamster
Sur une échelle de 4 à 19, à combien évalues-tu l'importance de minecraft dans ta vie ?
Qu'es tu prêt à sacrifier pour venir en aide au serveur
J'aimerai aussi un rapport, signé, qui certifie que tu serai prêt à donner un peu d'argent à la communauté, car ton peut-être est juste un moyen d'esquiver la question en évitant le NON qui te mettrai en sale posture
Franchement, t'es un gars bien, alors met tes qualités en avant, hésite pas à faire une video sur youtube, pourquoi pas déguisé, où tu argumentes ta passion pour le jeu
Fais nous part de ton ressenti, la première fois que tu as bâti une maison, et as tu déjà façonner un sexe masculin avec les briques ?
J'espere t'avoir éclairer, et j'espere vraiment pouvoir te donner mon accord
@ tres vite
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy   [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy EmptyDim 30 Oct - 9:52

Désoler mais c'est une candidature trop juste et vraiment pas détailler , sincèrement tu a pris combien de temps pour la faire ? 2-3 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy   [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy EmptyDim 30 Oct - 10:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy   [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy EmptyDim 30 Oct - 12:17

Bonjour Exilag,

ta candidature est très courte, et je ne t'ai toujours pas vu en jeu.

Bonne continuation sur MineCraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy   [Refusé] Candidature Au serveur mine Economy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Au serveur mine Economy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les groupes Mine Economy
» [Refusé] Acces serveur Wisdom
» [Refusé] candidature pour etre sur le serveur
» Le Wiki de Mine Economy (ca rime)
» Évènement deux ans Mine-Economy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-