MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Event] Une nuit sans fin.. B_560_95_1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Event] Une nuit sans fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyLun 29 Aoû - 12:00

Vous vous réveillez.... il fait encore nuit. Pourtant, vous avez l'impression d'avoir bien dormir.

En sortant de chez vous, vous remarquez que la ville est agitée. Tout le monde est levé, les commerces sont ouverts.... seul le soleil est resté dans son lit.
Soudain, une voix transperce le ciel étoilé:

-Vous avez crû que c'était terminé? Que vous ne me reverrez plus? AHAHAHAH. Votre agonie sera longue.... douloureuse....
Les hordes de zombies vous traqueront! Vous ne pourrez plus sortir de vos misérables remparts! Cette ville est votre prison, et sera votre tombeau!

Une silence de mort tomba sur la ville... Personne n'osait dire un mot...

-Quoi? Ce Sorcier se déclare déjà vainqueur?! Nous ne nous laisserons pas faire! Trouvons son repaire, et éliminons-le! C'est le seul moyen!


Pour BELGARATH!



EVENT TERMINÉ: Après avoir trouvé le repaire du Sorcier, un groupe de braves aventuriers s'est risqué à l'intérieur de la source même du maléfice.
Ils ont su déjouer les pièges du sorcier, et sont arrivé à atteindre le haut de la tour. Malheureusement, celui-ci a eu le temps de s'enfuir.

Bravo à ces sauveurs, mais dans la joie de la victoire, il est aussi temps de pleurer les morts.
Malheureusement il n'y a eu que très peu de survivants.... Les autres sont morts pour Mine Economy, pour ce qu'ils aiment et chérissent.

Une chose a aussi été trouvé dans la tour du Sorcier.. celui parlait d'elixirs cachés à travers le monde.... Peut-être en apprendrons-nous plus dans les proches jours à venir?



Dernière édition par Percefane le Mar 30 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyLun 29 Aoû - 13:17

Nous savons où tu es, vile sorcier ! Prépare toi à mourir !

Avec Blue on a trouvé l'emplacement, mais il faut être 6-8 joueurs, donc nous recrutons (et de tous bords) ! Pourquoi pas le faire cet après midi (mais alors, venez sur mumble Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyLun 29 Aoû - 13:51

Il serait bien que les events soient programmés à l'avance et si possible le soir qu' un maximum de personne soit présent.

Je dis cela, après je n'ai peu être pas bien saisi le but, mais j'aimerai bien participer suaf si c'est terminé en arrivant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyLun 29 Aoû - 13:58

Le soir, je peux pas... Mais là, à l'heure qu'il est, il nous manque 2 personnes et il faut attendre 16h30 (ordre de Perce)
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyLun 29 Aoû - 14:10

Et quand vous aurez repris l'école bande de naab Cool
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyLun 29 Aoû - 14:17

Tu reviens à quelle heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyLun 29 Aoû - 14:32

Vous inquiétez pas les bosseurs. Smile
Et je ne peux pas dire "attention, demain un méchant vas mettre la nuit" ca fait crétin, et ça gâche l'effet de surprise.
Vous pourrez profiter de la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyLun 29 Aoû - 22:31

***Une voix résonna dans la nuit.
Le conseil avait décidé! L'attaque aura lieu demain (Mardi), dans la soirée.
Soyez présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMar 30 Aoû - 1:40

okey je serais la =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMar 30 Aoû - 2:23

Je serais surement absents demain
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMar 30 Aoû - 7:44

Dans la soirée, c'est àdire 18h-19h ou 21h-22h ?
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMar 30 Aoû - 11:14

Humm, plutôt 21h-22h (je suis pas là avant ^.^) ou quand y'a du monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMar 30 Aoû - 13:58

Ok, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMar 30 Aoû - 21:17

Event terminé avec succès, on est des winners ! On veut la suite !
(Equipe de choc: Blue, Sysmik, Grin, Baba, Mercu, Sam, Ronaldasi, Feyron et Messi)
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMar 30 Aoû - 21:43

Percefane a écrit:

EVENT TERMINÉ: Après avoir trouvé le repaire du Sorcier, un groupe de braves aventuriers s'est risqué à l'intérieur de la source même du maléfice.
Ils ont su déjouer les pièges du sorcier, et sont arrivé à atteindre le haut de la tour. Malheureusement, celui-ci a eu le temps de s'enfuir.

Bravo à ces sauveurs, mais dans la joie de la victoire, il est aussi temps de pleurer les morts.
Malheureusement il n'y a eu que très peu de survivants.... Les autres sont morts pour Mine Economy, pour ce qu'ils aiment et chérissent.

Une chose a aussi été trouvé dans la tour du Sorcier.. celui parlait d'elixirs cachés à travers le monde.... Peut-être en apprendrons-nous plus dans les proches jours à venir?

Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Ronaldasi
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ronaldasi

Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2011

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMar 30 Aoû - 22:31

Franchement Bravo Percene ! J'ai adoré cet events cheers ! Mais dommage que je me sois perdu Very Happy
Tu as vraiment fait du bon boulot ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMer 31 Aoû - 6:53

Sympa l'event Smile
Possible de le retenter ?

Sinon Ronald faut lui lancer trop de fleur c'est quand même un admin en mousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babacoolh
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Babacoolh

Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2011

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMer 31 Aoû - 10:27

dommage que je sois mort à la moitié. Remarque, sans moi, vous aurez encore longtemps galéré dans le labyrinthe, parce que c'est moi qui a trouvé la sortie. Vous me raconterez la fin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMer 31 Aoû - 11:35

Tu veux des fleurs Very Happy

Juste comme ca Mercu et moi on était bien devant déja (bon on la joué solo oui pas bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMer 31 Aoû - 11:42

Bon j'ai raté pas mal de truc dont cet event qui me tentait bien..je reviendrai ce soir ma semaine folle est presque fini^^

PS : Que FOU un AUTRE Homer Simpson au comptoir de ma Taverne!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMer 31 Aoû - 12:46

Ouais j'ai aussi été choqué en allant acheter de la bouffe...

Au début me suis demandé si tu étais co ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyMer 31 Aoû - 18:16

Et imagine ma réaction à moi! lol * absent quelques jours et HOP remplacé par un PNJ* nan mais je te jure..le pire c'est que Ronaldasi n'arrivait même pas à reconnaitre le vrai des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyJeu 1 Sep - 23:10

AHAHAH!!!

Bha, quoi, il est pas beau ce PNJ d'Homer? Very Happy
Hum, pour ce que est de refaire, why not, pour ceux qui ont pas déjà fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyVen 2 Sep - 8:22

Il est très beau ( normal c'est moi aha!) mais le truc chiant...c'est qu'il le gène trop!! il m'empeche de passer deriere le bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldasi
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ronaldasi

Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2011

[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. EmptyVen 2 Sep - 8:59

Et en plus moi je n'arrive pas à discerner le vrai OuhPinaise du faux Very Happy Donc il se trouve que parfois je parle à un PNJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Une nuit sans fin.. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une nuit sans fin..   [Event] Une nuit sans fin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Une nuit sans fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Nouvel event parcours d'obstacle / PVP
» [Event] Event PvP
» [EVENT] Concours d'oeuvre d'art!
» [Event] La chute de Belgarath!
» Qui veut faire un event?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Événements-