MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CR Réunion 8 Aout  B_560_95_1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR Réunion 8 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

CR Réunion 8 Aout  Empty
MessageSujet: CR Réunion 8 Aout    CR Réunion 8 Aout  EmptyDim 11 Aoû - 12:57

Hello les nubz,

je vous fais un bref compte rendu de la réunion suite au départ de Dka et de l'avenir du serveur:


Nous avons abordés plusieurs points:


-Le serveur Minecraft: celui-ci, malgré les tentatives de relance de l'activité reste vide! Après quelques discussions comparant l'utilité de payer un serveur Minecraft (les prix les plus bas étant de 10€/mois environ), il a été retenu que le serveur Minecraft ne serait pas renouvelé.
L'aventure Mine-economy sur Minecraft prendra donc fin le 3 septembre je crois (enfin, dans ces eaux là^^). Ceci n'exclut bien sur pas la possibilité d'aller jouer sur d'autres serveurs ensemble.
En cas d'une forte demande de la part de la communauté il est et sera possible d'un re-ouvrir un.

-Le recrutement: dans l'objectif de ne pas rester une communauté fermée à l'extérieure (c'est à dire ne plus faire de recrutement), celui-ci continuera sur des critères multi-gaming. Pour rejoindre la communauté le nouveau venu devra toujours passer par une présentation, pour ne pas se mettre à recruter Jean Kévin et ses amis.
Il devra également partager plusieurs jeux en commun avec la communauté.

-Le staff: Dka étant parti, le serveur se retrouve donc sans administrateur. Comme il n'y a plus de serveur, il n'y a plus d'admin à avoir. Il a tout de meme été décidé qu'il reste important d'avoir une ou plusieurs personnes "dirigeantes" (essentiellement pour le forum, trancher les présentations en cas de litige, régler les soucis, etc).
C'est pour l'instant Ailoli qui s'occupe de cette fonction, il faudra donc l’appeler "Madame" à partir de maintenant.

-Les trolls: J'ai un gros sexe

-Les divers: Nous avons pensé à la possibilité de changer le nom "Mine-Economy" (Mine-Economy Gaming, Mine-Gaming, Gaming-Economy, Penis-Gaming,...). A voir si on fait un vote et tout le tralala!

Je fais également du ménage sur le forum, en plus j'aime ça!



Voilà, j'crois que j'ai rien oublié! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
 

CR Réunion 8 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion 25 mai, 17 heures
» CR Réunion 25 mai, 17 heures
» Réunion 1er mai, 21h30
» Réunion 11 mai, 17 heures
» CR Réunion 11 mai, 17 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: Public :: Mur des News-