MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 B_560_95_1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En test] Candidature de Cerboni_Nino101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina.jander1
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 13:13

Salut, Je suis Christina (In-Game Cerboni_Nino101) J'ai 17 ans, j'ai commencer minecraft il n'a pas longtemps, et le rp aussi, je suis vraiment intéresser a rejoindre ce serveur magnifique, je sais que je n'apporterais pas beaucoup au serveur. :|J'aime le noirs, je joue souvent, j'écoute un peu tout surtout musique de manga, je joue a League of legends et d'autre jeu comme world of warcraft. je regarde souvent Fairy tail. Je suis une mangeuse de livre, j'adore lire ! Je joue souvent a minecraft, ma nourriture préférer c'est le taboulet. Je suis pas très confiante de moi même tout le monde me le dit. Je vis vers Genève, je suis Suisse et Norvégienne. Mes deux parents sont morts et je ne connais pas d'autre personne dans la famille, je suis héberger depuis que j'ai 14 ans. Sad Voila c'est un peut tout sur moi.


Role Play :
Bonjours, maire du Mine-Economy. Je suis orpheline et je bouge de ville en ville, et aujourd’hui  je suis ici pour me présenter et m'annoncer en vers tout la commune de ce magnifique pays ! a 10 ans j'ai perdu mes deux parents ma mère est morte d'un accident de charette et mon père deux mois après j'ai appris que il était dans un comma parce que il avait sombré dans l’alcool. Je n'arrivais pas a trouver de gens qui voudrais bien me prendre dans leurs bras, mais ici dès ma première fois les gens avère leur bras grand ouverts a me recevoir cela fait maintenant 7 ans que je cherchais une place ou me poser et je crois que j'ai trouvée, mais il faut que vous soyer d'accord. Mais cela est votre choix.  Je n'ai rien pour vous prouver que je suis une personne qui a du bon dedans mais je ferais le maximum pour vous convaincre que mon but n'est pas de terrasser les villes et de les rendre désertes mais au contraire je suis ici pour que cette ville sois a graver a jamais et j’espère que je pourrais avoir ma place ici, et même avoir ma place sous terre quand mon temps arrivrais Very Happy 

Merci de m'avoir écouter et j'éspère que vous me permetier de venir dans votre belle et grande ville.

I love you
Ps : Désoler pour toutes les fautes j'ai un probléme d'écriture.Crying or Very sad ...


Dernière édition par Christina.jander1 le Mar 23 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 13:38

Salut !
Alors clairement, je n'aime pas ta candidature. C'est vide, si on enlève le Rp. Et puis il y a un correcteur d'orthographe pour la plupart des erreurs, donc tu n'as pas d'excuse Wink. Je te conseille de nous parler plus de toi IRL, même des trucs inutiles.
Je ne donne pas mon avis, j'espère voir une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 14:46

Yop,
http://teamcrafteur.frbb.net/t5-accepte-cerboni_nino101
http://minelol.forumgratuit.org/t7-accepte-cerboni_nino101
http://www.craftasia.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=8297
13 ans le 22 Janvier donc, si je me trompe pas, la possibilité que tu as 17 ans est nulle, après si on regarde le dernier lien et ensuite les autres, tu as trouvé le moyen de rajeunir !!!! Bravo !!

Contre

EDIT PLUS BAS


Dernière édition par Ocanyth le Mer 24 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 15:06

au vu des résultats du détective oca, se sera un non évident.

EDIT PLUS BAS


Dernière édition par xXpierre59Xx le Mar 23 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myve
Minesclave
Minesclave
Myve

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 15:28

Je l'ai vu en jeu, et c'était sympa... ^^
Après c'est difficile de déterminer l'âge d'après une voix, mais elle n'avait pas l'air d'avoir 13 ans.
Ailoli a trouvé ces posts, et discuté de son age avec elle, et elle dit que quelqu’un lui a donné ce compte récemment. Je l'ai trouvée timide, avec une petite voix Smile  ce qui nous change des grandes beuglantes habituelles lol! , et qui va vous obliger à baisser un peu la voix ^^.
Au niveau des fautes, elles sont présentes même à l'oral, ce qui prouve bien que ce n'est PAS du je m'en foutisme (par la présence d'une réelle difficulté à ce sujet).
Ensuite....que dire ?
La motivation ? euh à voir ^^, et il en faut beaucoup pour ce serveur.
Les capacités ? euh ça se choppe avec la motivation, et puis sinon il y a le farming lol! .
L'intégration à la communauté ? euh, on a réussi a convaincre Ailoli de se lâcher, alors on peut intégrer tout le monde. Mais avec une petite voix, pas de confiance en soi, et un age pas si avancé (même à 17 ans , on reste maléable...) , elle risque d'en baver un peu... Mais si c'est elle qui le demande... Very Happy 

Donc moi je met un positif en espérant voir la motivation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghilka.kegtux.org/
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 16:31

Ok, donc excuse moi de m'être emporté ^^, du coup je vais mettre un Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 16:33

En me basant simplement sur la, pardon, les candidatures, c'est un peut-être.

Ensuite, si tu es timide et plutôt réservée, je dois t'avouer que tu n'as qu'une chance minime de te plaire ici.
Plus que jamais sur Mine Economy, ça gueule, ça troll, ça lance des blagues graveleuses saupoudrées d'un humour gras et douteux. C'est vrai qu'une jeune fille pure et innocente a réussi à s’intégrer ici. Mais de une, c'est une psychopathe qui sait hurler plus fort qu'un quebequois en rute (on en a ! Rolling Eyes ), et de deux, elle a perdu toute innocence et pureté depuis maintenant bien longtemps.

Je veux bien voter pour, mais pour moi, tu partiras en courant quand tu prendras conscience du décalage entre ton caractère et celui de Mine Eco en général.
Au début on sera gentils hein. Smile On est pas (enfin, pas tous Rolling Eyes ) des montres, on se retiendra. Mais le jour où tu débarqueras sur le Teamspeak en plein concours de

rots - pets - insultes - blagues graveleuses - exploration de son anatomie
(rayez la mention inutile... oh wait y'en a pas Shocked )

sans te faire remarquer, prépare-toi à avoir un choc.

Fut un temps j'aurais dit qu'on était capables d'un peu de (re)tenue. Je sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais en ce moment c'est plus le cas. Razz Y'a pas que ça à côté bien sûr ! On réfléchis à nos projets, on fait des trucs plutôt badass, on est (je trouve) plus soudés que ce que j'ai pu voir, etc.
En bref, Mine Eco, c'est une bande de copains fous. On est coupaigns, mais on reste des clients potentiels d'asile psychiatrique... What a Face 

PS: C'est pas pour te faire peur, mais plutôt pour te prévenir que je suis aussi franc. Smile 
PS2: Je défie un seul membre de Mine Economy de contredire un seul de mes points descriptifs du serveur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 16:40

Hey Hey Heyyy !!
Bah je t'ai vu IG, de mon point de vue, je n'ai rien à te reprocher, juste je pense pas que ça puisse te plaire comme type de serveur... Après comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
minipopov
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 33

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 16:43

Bon personnellement j'ai plusieurs choses à rajouter à sa candidature..

Alors, première chose, cette personne n'est pas le/la propriétaire originel du compte. Une information dite en vocal mais malheureusement non signalé dans la candidature ce qui pourrait expliquer les candidatures antérieures à celle-ci.


Deuxième chose, effectivement il y a des fautes d'orthographe, effectivement il y a un correcteur d'orthographe mais faites donc le test chez vous, ce correcteur cherche l’existence du mot et non s'il y a des fautes d'accords ou autres... Exemple tapez "azdada" puis "des cerise ma foi d'un fort beau gabarit" (et masori j'ai pensé à toi pour cet exemple, tu pourras me mettre au moins me vénérer toute ta vie), et vous verrez que cerise sans s n'est pas considérée comme une faute, tout simplement par ce que cerise existe dans le "dictionnaire" du correcteur.

De plus pour certains qui vont dire que si on copie donc le post dans un nouveau message, on y voit plusieurs fautes non corrigées :
-taboulet: ne propose la vrai orthographe à savoir taboulé
-permetier: ne propose pas non plus la vrai orthographe
-4 fautes: charette, arrivrais, j'éspère, probléme qui auraient pu effectivement être corrigé mais qui ne fait pas de faute?.. Honnêtement pour ma part, je m'en fou pour ces 4 fautes si réellement la personne a vraiment un problème d'orthographie.

Donc déjà, je pense que les arguments disant qu'il y a des fautes d'orthographe mais au vu du correcteur n'est pas un argument valable pour refuser une candidature. Les versions de Monsieur Ocanyth comme quoi c'est sur que c'est un fake ne sont pas valable non plus et je demande donc leur donc l'invalidation de leur vote.

Pour en revenir à mon vote, personnellement je voudrais mettre positif mais j'aimerai un peu plus en connaître sur la personne avant de dire oui. Même si tu as un manque de gaité évident pour le moment je ne vois pas pourquoi je dirai non, peut-être est-ce juste de la timidité.

Donc non au final je met un positif.
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyMar 23 Juil - 17:05

Ne t'ayant jamais vu, je vais me baser sur les autres et te mettre un pour... on verra bien, et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyJeu 25 Juil - 14:04

Je vais donner une nouveau avis et cette fois le dernier, Contre, je ne t'ai pas vu sur le TS alors que je suis dessus 80% du temps (en gros je suis pas la de (1h à 9h), et tu ne t'es pas connecter sur le forum depuis plus d'un jour, et j'ai la forte intuition que cette candidature est juste une belle blague après si tu es motivé, à toi de nous le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyJeu 25 Juil - 17:54

J'ai cru comprendre qu'elle aurait pu venir seulement "après-demain" la dernière fois qu'on s'est vu. Je comprends, mais ne te précipite pas non plus, attendons demain, ou maximum samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyJeu 25 Juil - 18:48

Bon moi ce sera un contre , pourquoi ?

Tu parles assez aisément de la mort de tes parents (IG et IRL) ce qui me parait assez suspect mais, aussi les fautes (tout le monde en fait ,mais quand même il existe les correcteur d'orthographe sur le net) le Rp on dirait un mauvais début de Louis la brocante pas beaucoup d'imaginations pour quelqu'un qui aime lire and pour une personne qui tente d'intégrer un serveur tu montres peu d'intérêt en ne venant pas checker ta candidature et répondre à nos commentaires


Enfin Bref
[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Vladim11


Dernière édition par Azerpinnes le Jeu 25 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyJeu 25 Juil - 19:08

C'est un garçon qui se fait passer pour un fille. (Google : Cerboni_Nino101)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyJeu 25 Juil - 20:57

Bon je suis d'accord pour laisser un délai, si elle ne ce manifeste pas d'ici Samedi soir 23h59, mon avis un peu plus au dessus sera à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptyJeu 25 Juil - 21:11

Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici samedi soir, je locke cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Christina.jander1
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptySam 27 Juil - 13:55

Désoler, j'atais partie faire des trucs en dehors des jeux video, mais sinon pour tout je vais vous éxpliquer, alors c'est un pote a moi qui ma refiler le compte car il voulais que j'essaye et il arrêtais le jeu alors sur le moment il me la donné. Alors je suis une fille j'ai 17 ans, mon amie est un ami d'enfance que j'ai connue quand j'avais 9 ans et il a 3 ans de moins que moi Very Happy Encore désoler pour mon absence
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 EmptySam 27 Juil - 14:54

Bienvenue parmi les barges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature de Cerboni_Nino101   [En test] Candidature de Cerboni_Nino101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En test] Candidature de Cerboni_Nino101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Test] Jaxx_001
» [En test]Come Back
» [En Test] Candidature de BLUEEYESTOON
» [En test] Candidature SteckFweete
» [en test]Candidature de Vaati1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations-