MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
CR Réunion 15 juillet, 21 heures B_560_95_1
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CR Réunion 15 juillet, 21 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 3:50

Bonjour à tous (je vous passe sous silence le fait qu'il est 5h30 du matin au moment où je tape le compte-rendu de la réunion).

Étaient présents à la réunion: Dkaffeine, Ailoli, Doo_Wacko, Bisougai, Bluekiller74, Crabe59, xXPierre59Xx, kalonx, Masori, Messi52, Minipopov, Myve, Percefane, ScarH23, Selox, StrifeVII et Zedar.

Le point de la réunion a été de faire / défaire / refaire le monde. Les différentes idées proposées ont été les suivantes.
  • Mettre l'ancienne map telle quelle, et changer le gameplay (qui ne convient pas à une si petite communauté).
  • Garder la nouvelle map, et copier / coller les villes de l'ancienne map.
  • Partir sur une map "vierge" avec des biomes larges, et mettre les projets de l'ancienne et de la nouvelle map.


Après débat, les points suivants ont été retenus.

  • Les bâtiments des différentes factions seront mises à l'intérieur d'une mégalopole (style de la mégalopole à définir).
  • Une zone centrale sera éventuellement mise en place (contenant l'accès au néther, cette zone sera full-pvp).
  • Les restrictions de craft seront enlevées (par rapport au serveur initial Mine-Economy), pas les restrictions de vente.
  • Belgarath deviendra la Section Marchande où tous les commerces seront implémentés.


D'autres réunions (organisées par les administrateurs communautaires) auront lieu pour définir un projet et un cahier des charges.

En attendant, l'ancienne map sera mise sur le serveur actuel, avec les protections WorldGuard associées, et des portails seront mis pour les différentes factions. Note: je ne pourrai pas remettre la base LWC, donc les coffres et portes seront sans protection. Du coup, il n'y aura pas de demi-mesure: un vol ou un grief constaté, c'est ban 2 semaines la première fois, ban life en cas de récidive.

En outre, tant que le projet n'aura pas suffisamment avancé, il est prévu un ralentissement sur les candidatures.

Dkaffeine.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 6:51

Addentum: l'ancienne carte a été recollée. L'utilisation de la commande /warp a été modifiée et a désormais le fonctionnement suivant.

  • La commande /warp n'est accessible que dans le nouveau monde. Elle ne fonctionne pas dans l'ancien monde, sur la partie créa du serveur et dans le néther.
  • La commande /warp (sans arguments) affiche la liste des warps disponibles.
  • La commande /warp suivi du nom du warp associé vous amène dans le warp correspondant.
  • La carte de l'ancien monde a le /back intégré (comme pour le serveur créa). Par contre, obviously, il n'y a PAS de /speed qui tienne.
  • L'ancien monde est en mode Survie, faîtes donc gaffe.
  • Les évènements de l'ancien monde (dé à coudre, mob arena) ne fonctionnent pas.


Dkaffeine.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 10:06

J'ai failli oublier: vous me trouvez une justification RP au bouzin?
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 12:40

Le "rp" proposé a été déplacé dans la section adéquate (partie privée serveur). Ce ne sera sans doute pas le rp définitif, tout dépendra des autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 13:18

dkaffeine a écrit:
Le "rp" proposé a été déplacé dans la section adéquate (partie privée serveur). Ce ne sera sans doute pas le rp définitif, tout dépendra des autres propositions.

Non mais t'es sérieux là??????? xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 13:36

Je suis sérieux là, et je n'ai pas supprimé le message, ni les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 13:39

dkaffeine a écrit:
Je suis sérieux là, et je n'ai pas supprimé le message, ni les réponses.

Je veux pas dire sérieux pour ça , je veux dire : tu penses que mon RP est une vraie proposition sérieuse? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 13:40

Nan, c'est pour ça que je l'ai déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 13:43

dkaffeine a écrit:
Nan, c'est pour ça que je l'ai déplacé.

Ok ok j'ai eu peur Cool 
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 14:43

Bon, j'ai dû repasser le serveur à 4 Go, j'ai eu une surcharge mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 15:45

Heu ! Je tiens à signaler que les membres qui ont été mis dans multi-gaming n'ont pas accès à la partie Minecraft... Ce qui est dommage je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selox
Minedieuh
Minedieuh
Selox

Messages : 345
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Monroc

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 16:06

mOI JE SUIS POUR LE RP DE MASO
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures EmptyMar 16 Juil - 17:11

Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty
MessageSujet: Re: CR Réunion 15 juillet, 21 heures   CR Réunion 15 juillet, 21 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CR Réunion 15 juillet, 21 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion 28 juillet, 21 heures
» Réunion 21 juillet, 21 heures
» Réunion 15 juillet, 21 heures
» Réunion de crise: vendredi 12 juillet, 22 heures.
» Réunion 11 mai, 17 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: Public :: Mur des News-