MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée][Candidature]-guigui120 B_560_95_1
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Refusée][Candidature]-guigui120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui120
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26

[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 EmptyMar 23 Avr - 19:13

Bonjour tout le monde,

Si je viens aujourd'hui me présenter ici c'est pour rejoindre votre serveur. En effet après une visite qui m'a mit des étoiles dans les yeux je fais ma candidature.
Pour commencer IRL je m'appelle Théo, j'ai 15 ans depuis peu. Je suis actuellement en 3° ce qui me permet d'être assez libre dans mon emploi du temps. J'habite en France, à Langon précisément.
Mes quelques hobby si ce n'est geeké sont le sport, la lecture (plutôt des bouquins du style « fantasy » je lis d’ailleurs actuellement « les héritiers d’Enkidiev » d’Anne Robillard), et la musique (J’écoute principalement du rock avec des groupes tel que sum 41, green day ou encore les Red Hot Chilli Peppers).

Ensuite concernant le jeu je me prénomme guigui120. Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an. Déjà en version craquée (monh c'est pas bien je sais) puis rapidement en version officielle, non pas pour bénéficier du multi mais par respect vis à vis de Mojang.
Étant assez libre de mes horaires je me co souvent les week end, les mercredis aprèm et le soir étant un couche tard par nature. (Je me co peu le matin ayant cours tout les jours de 8h à 17h10).
Je ne suis pas un grand constructeur sur minecraft. Je ne suis pas doué de talent architecturaux fabuleux, je ne suis pas non plus un PvPeur hors pair mais je suis un bon ouvrier même si je joue avant tout pour le plaisir et quand je fais une construction qui me plait et ça me suffit généralement ^^
Je joue en multi depuis l'année dernière mais n'ai pas parcouru beaucoup de serveur car je cherche avant tout à me sédentariser sur un serveur afin de nouer des liens avec une communauté agréable et conviviale .
J'ai deux grosses expériences sur des serveurs. Tout d'abord sur MineDeCrayon, où j’occupais un poste assez élevé (Ministre pour être précis mais je ne vais pas vous faire toutes la hiérarchie^^) mais le serveur à fermé.
Et plus récemment je viens de quitter Claïria car la communauté avait beaucoup de mal à accepter les nouveaux ce qui empêchait de jouer pleinement.
J’ai trouvé MineEco sur serveur-minecraft.org et c’est MineEco qui a retenu mon attention, j’ai visité et vous connaissez la suite.
Selon moi pour être un bon joueur il faut être avant tout respectueux envers les autres joueurs. Le respect est pour moi ce qui permet de constituer une communauté la plus soudée possible.
J'attends donc du serveur d'y trouvé une communauté agréable sans oublier de nombreuses quêtes à faire

J'ai lu et j'approuve totalement le règlement de MineEco.
N’ayant que 15 ans je vais mettre toutes les chances de mon côté et c’est pourquoi je vais faire un petit récit Rôle-Play :

Guigui120, petit de naissance, grattait frénétiquement le bois du bateau qui était censé le conduire vers une contrée lointaine. IL voulait repartir de zéro après tant d'erreur qu'il avait commis. Beaucoup de sang avait coulé à cause de lui et il ne souhaitait plus sentir cette odeur âcre frôler ces narines.
C'est pour cela qu'il était en route pour les terres de MineEco. Le vent coulant sur sa peau ils regardaient la côte majestueuse s'agrandir de plus en plus. Il avait hâte de pouvoir mettre les pieds sur le sol de Belgarath. Il imaginait déjà ce qu'il pouvait faire pour aider au mieux les habitants qu'il rencontrerait. Pourrait-il leur apporter un quelconque savoir ? Pourrait-il toucher de sa main les formidables trésors que tout le monde évoquait en parlant de ces terres. Ou devrait-il encore faire couler le sang pour pouvoir se faire une place au sein de la communauté qu'il trouverait ?

Le bateau ralentit et finit par s'arrêter dans un vaste port marchand. L’homme mit pied à terre, son sac de voyage sur le dos. Après une visite brève mais informative de la ville ou il avait débarqué il décida de la quitter afin de rejoindre Matsuyama ou il espérait obtenir des enseignements sur les trésors légendaires afin de pouvoir aider efficacement les autres et enfin apporter autre chose que la mort autour de lui.

Le voyage jusqu'à Matsuyama ne fut pas chose aisé. Lors de son périple il se perdit dans une épaisse jungle. Et lorsqu'il cru que tout était finit pour lui il vit les lueurs de la ville devant lui. Son objectif n'avait jamais été aussi grand. Il réajusta son sac et rechercha au fond de lui ses dernières forces pour enfin commencer sa nouvelle aventure. Il savait qu'à partir de maintenant une vie meilleure l'attendait.


Voilou voilou coté Rp, j'espère qu'il vous plaira.

Enfin concernant la partie utilitaire. Je possède un micro, mumble, skype et TS.

Je crois que ma candidature est finit. Il est possible que j’ai laissé des fautes d'orthographes et je m'en excuse sincèrement.
Je me tiens à votre entière disposition pour toutes questions.

Cordialement, guigui120

PS: Je ne pourrais me connecter qu'a partir du 7 mai (départ en vacances)


Dernière édition par guigui120 le Mer 24 Avr - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 EmptyMer 24 Avr - 6:21

Ah, que dire, que dire....

Citation :
PS: Je ne pourrais me connecter qu'a partir du 7 mai (départ en vacances)

Ben on attendra cette zone dataire pour statuer sur ta candidature, mais je peux déjà donner un premier jet

Citation :
j'ai 15 ans depuis peu

Si j'en crois ton profil, tu ne les as pas encore, mai il est vrai qu'à la date du 7 mai, tu les auras depuis peu.

Citation :
J'ai lu et j'approuve totalement le règlement de Claïria.

HEIN?

Citation :
il décida de la quitter afin de rejoindre Matsuyama

Pour information informative: les recrutements à Matsuyama sont fermés (pour un long moment).

Je ne donnerai pas d'avis, j'attendrai ton passage Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
guigui120
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 26

[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 EmptyMer 24 Avr - 6:39

ha oui pour le règlement de Claïria c'est une erreur de ma part, je parler sur skype de claïria au moment de ma candidature et du coup j'ai écrit machinalement Claïria à la place de MineEco désolé.
Et pour mes quinze ans, oui en effet je me suis basé sur la date du 7 mai car je ne pourrais jouer jusqu’à ce jour.

Cordialement, guigui120
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 EmptyMer 24 Avr - 8:27

C'est moi ou un nouveau viens de faire un RP sur Mine Eco ?
Pour une fois que quelqu'un le regarde, ca change.
Sinon, ta candid' est pas mal.
Age : 15 ans -> C'est short, t'as interet d'envoyer du paté sur mumble et sur le serv' (si tu veux savoir comment passer au travers des regles demande à Ailioli Very Happy )

Tout sera decisif sur l'impression in game et sur mumble. Je te souhaite bonne chance.

Alagow, syndicaliste japonais / Matsu faur eveur.

Edit : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 EmptyMer 24 Avr - 9:57

Hello!!!

Ta candidature est plutôt sympa et travaillée, un petit RP ça fait plaisir.

J'attends de te voir sur mumble également ( le 7 mais quoi^^ ) en attendant, ce sera un neutre penchant positif!!

A bientôt

Mazori farao
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 EmptyMer 24 Avr - 10:21

Évidemment, je dirai mon avis le 7 mai.
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 EmptyMer 24 Avr - 11:59

Holla muchachos !!

Bonne candidature mais j'attend de te voir IG ou mumble pour me décide Smile

cobblestone
Revenir en haut Aller en bas
Symbyos
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Symbyos

Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur les chiottes.

[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 EmptyMer 24 Avr - 18:20

Citation :
non pas pour bénéficier du multi mais par respect vis à vis de Mojang
C'est marrant, c'est pareil pour moi à condition d'inverser la place des parties en gras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 EmptyVen 17 Mai - 12:35

Aucun signe de vie. Candidature refusée. Bonne continuation à toi sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée][Candidature]-guigui120 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][Candidature]-guigui120   [Refusée][Candidature]-guigui120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée][Candidature]-guigui120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-