MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013 B_560_95_1
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013   Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013 EmptySam 30 Mar - 8:08

Bonjour à tous.

Voici le compte-rendu de la réunion du Vendredi 29 Mars.


  • Events automatisés
    Les joueurs pourront faire des arènes à combat automatique (http://dev.bukkit.org/server-mods/battlearena/). Les arènes devront donc être fermées, avec une salle spéciale pour le lobby.
  • Event spécial "deux ans" de Mine-Economy
    Ce sera un event TNT, préparé sur une carte spéficique, en copiant / collant des bâtiments spécifiques de chaque faction.
  • MineServ Exposition
    Réunion préalable le 13 avril. La fin de concours du stand est ce soir (samedi 30 mars).
  • Retours sur la 1.5
    Il subsiste toujours quelques bugs graphiques, mais l'ensemble des fonctionnalités est implémenté sur le serveur.
  • Netheria, Netheris et autres dimensions parallèles: retour sur l'avancement des travaux

    • Netheris: la dimension est créée. Il n'y a pas encore de portail accessible. Un système de quêtes sera mis en place pour en déverouiller l'accès.
    • Enderia: la dimension est créée. Un portail sera créé dans une maison abandonnée au nord de Belgarath (en lieu et place de la --).
    • Enderis: la dimension n'est pas créée. Un système de quêtes sera mis en place pour en déverouiller l'accès.

  • Rééquilibrage des métiers

    • Les portes en fer sont désormais réservées aux mineurs.
    • Les carottes dorées sont désormais réservées aux cuisiniers.
    • Le taux de drop de bûches (en cas de non-bûcheron) est passé de 1/10 à 1/5.

  • Chantier: tableau d'affichage des métiers.
  • Recrutement des factions.

    • Kamitoshi est priée de ne plus faire de recrutements actifs.
    • Je rappelle que Belgarath, Terhanorgrimm et Miraj sont présentes en tant que faction (même si des absents minecraftiens chroniques font partie de ces factions). Les recrutements pour Belgarath (grade Résident) sont ouverts! Venez faire vos candidatures dans le conseil de Belgarath.
    • Un grand nombre de PNJ vont être déployés à Belgarath pour palier à l'absence chronique de joueurs.

  • Gestion des skins
    Les skins n'étant pas en adéquation avec le style du serveur ne sont pas acceptés, sauf si vous êtes capable de justifier le skin dans un RP. Note: les skins de Justin Bieber en survet, eux, seront toujours refusés.


Dka
Revenir en haut Aller en bas
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013   Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013 EmptySam 30 Mar - 11:48

c'est trop bête je venais de faire ma candidature pour kamitoshi hier et j'apprends là que les recrutements doivent être stoppés No
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013   Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013 EmptySam 30 Mar - 11:48

Silvurgund a écrit:
c'est trop bête je venais de faire ma candidature pour kamitoshi hier et j'apprends là que les recrutements doivent être stoppés No

Ça ne te concerne pas, seulement les post-réunionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013   Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte-rendu de la réunion du 29/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte-rendu de la réunion du 26/04/2013
» Compte-rendu de la réunion du 01/05/2013
» Compte-rendu de la réunion du 15/03/2013
» Compte-rendu de la réunion du 12/04/2013
» Compte-rendu de la réunion du 23/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: Public :: Mur des News-