MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[En Test] Présentation de Mathirob B_560_95_1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [En Test] Présentation de Mathirob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathirob
Minebouze
Minebouze
mathirob

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 4:53

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Mathieu (mathirob), j'ai 16 ans, je suis du Québec, frère de Vincent (2376). Dans la vie j'adore cuisiner, lire et programmer (d'ailleurs j'ai modifié votre launcher et je publierai le lien de téléchargement sous peu si Percefane le veut bien). J'adore Minecraft (sans blagues), League of Legends et Zelda.

En ce moment c'est l'été, je serai là très souvent, mais fin août les cours débutent et je serai disponible dès 15h et ce, jusqu'à 21h (21h à 03h en France).

Je suis un homme de principes: sympathique avec les gens sympathiques, sympathique avec les gens violents, sympathique avec les gens louches, violent avec les zombies, creepers, squelettes, araignées, etc.

Dans Minecraft, j'ai deux copines, parfois trois. Mais en général j'ai "Mapioche", révolutionnaire, grande et pointue, "Mahache", qui fonce tête première dans les arbres et parfois "Mapelle", qui creuse comme personne. "Monépée" me coûte trop cher, c'est pourquoi elle a souvent un coeur de pierre et j'évite de m'en servir... Et bien sûr il y a "Mamain" qui fait tout sauf casser de la pierre, mais depuis que je suis en couple avec tous ces outils elle est un peu délaissée. Razz

Je suis peu rancunier, tant qu'il me reste au moins un demi-coeur ou que je retrouve mon stuff. Si vous voulez de l'aide, demandez-moi, il paraît que pour se faire de l'argent rapidement il faut faire la pute et demander à qui le veut bien un emploi rémunéré (bah quoi, c'est déjà mieux que le mec qui quête en spammant le chat non?). Razz

Si vous me cherchez, je suis toujours derrière vous. C'est simple comme ça. Je serai toujours derrière celui qui me cherchera pour de l'aide, derrière le méchant en train de le massacrer, derrière le nouveau en train de lui lancer une épée.

J'ai envie de m'amuser avec vous, je joue depuis, disons, 1 an ½ à Minecraft (beta 1.3), un jeu que j'adore. Ce qui me manque ces temps-ci c'est un bon serveur sur lequel jouer, les derniers ayant fait faillite ou étant devenus vraiment nuls. Ce serveur dépasse mes attentes, les gens parlent et écrivent français (correctement), savent rigoler et être sympathiques, s’entraident... Et on voit les résultats: une communauté soudée qui dégomme toutes les autres, avec des admins qui n'ont pas à jouer les policiers jour et nuit pour des conflits de gamins de 10 ans. J'adore le fait qu'on puisse discuter de vive voix avec les joueurs sur Mumble sans avoir à s'écrire dans un chat qui est souvent très chargé (sans compter les termes hilarants qui décrivent la mort de tous et chacun, que j'adore).

Je suis accroché à ce serveur, d'ailleurs j'y étais avec Fredb555 pour ceux qui connaissent. Étant donné que Fred avait quitté le serveur et que mon frère s'était fait refuser car il était trop jeune, j'ai laissé un peu le serveur pour passer le plus de temps possible avec mon frère que je vois une fin de semaine sur deux (2 jours sur 14). Maintenant qu'il s'est bien intégré (je le pense) à la communauté, c'est avec le sourire que j'annonce que je reviens pour de bon pour avoir du plaisir avec vous dans cette splendide communauté.

Pour toutes questions n'hésitez pas, ça me plaira d'y répondre. Je vis dans une maison comme tout le monde, sauf quand j'ai envie de respirer l'air pur de la campagne alors vous me trouverez dans un igloo, dans un arbre, dans une grotte ou encore en train de dormir à la belle étoile. Sleep Sur ce, puisqu'il est 01:00 chez moi, je poste ma candidature en espérant qu'elle vous plaira et que vous voudrez d'un joueur comme moi dans votre serveur plus qu'exceptionnel.

Si quelqu'un pourrait également m'expliquer c'est quoi un kikoo j'aimerais bien. Very Happy


Amicalement,
Mathirob

Seigneur des Lumières (ON/OFF)
Maître du Feu
Apprenti Maître du Temps


Règles lues et acceptées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 7:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 10:14

Très belle candidature, tu as l'âge requis, tu est quebecois Smile

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 12:29

Salut à toi,

Belle candiature, écriture (correcte), et agréable à lire. Même si j'aime pas trop voir les gens déserter, je sais pardonner (parfois) et je te mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 12:51

pour moi ça sera pour
Revenir en haut Aller en bas
mathirob
Minebouze
Minebouze
mathirob

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi :)

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 12:53

Merci à tous, vous êtes vraiment sympathiques. Et comme je l'ai dit, je reviens pour de bon! Very Happy

On se revoit IG et on se parle sur Mumble,

Mathirob
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 15:19

Pour moi ce sera un pour même après avoir feed ce Fizz =p
Vous êtes tous deux sympathiques et après avoir passé la grande partie de la nuit avec vous je n'ai pas noté quoi que ce soit de désagréable, pas de superficiel, pas de changement radical de vos individualités lorsque vous êtes ensemble, etc.
Reste à voir vos talents ingame mais pas d'inquiétudes, le niveau n'est pas nécessairement élevé. A plus tard sur le mumble!

Meiryou
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 19:14

Bonne présence sur mumble, et tu sembles sympa Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 22:00

Jolie candidature!
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyMer 1 Aoû - 22:57

Oy Mathirob!!

Comme tu peux le voir, les membres t'ont déjà accepté dans la communauté, je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue sur Mine Economy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob EmptyVen 11 Jan - 20:09

Bon eux ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En Test] Présentation de Mathirob Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Présentation de Mathirob   [En Test] Présentation de Mathirob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Test] Présentation de Mathirob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Présentation de Mathirob
» [En Test] Jaxx_001
» [En Test] Candidature Veneris .
» [En Test] Candidature de vincent2376
» [En Test] Candidature de Pingoux 2.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-