MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] FrelonBono B_560_95_1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] FrelonBono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrelonBono
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

[Refusé] FrelonBono Empty
MessageSujet: [Refusé] FrelonBono   [Refusé] FrelonBono EmptyMar 5 Juil - 13:01

_Votre âge : J'ai 14 ans, je suis très mur pour mon âge.
_Comment vous nous avez connu : Je vous ai connu sur Jeuxvidéo.com
_Vos motivations : Apporter toute l'aide nécéssaire, m'amuser et faire rire les autres.
_Votre parcours sur Minecraft : J'ai minecraft depuis quelque mois, je me débrouille bien, je mine vite et je construis bien.
_Pourrez-vous apporter une aide financière ? : Je pourrais si nécésaire apporter quelques allopass.
_Toutes autres infos complémentaires : Je sais que le réglement indique qu'il faut avoir au dessus de 16 ans pour postuler mais j'aime vraimment bien ce serveur, je peux vous prouver que je suis mûr pour mon âge, je suis intelligent et j'ai beaucoup d'humour, s'ilvousplait laissez moi ma chance, vous ne le regretterez pas !

IG:

_Votre pseudo : FrelonBono
_Vos horaires (approximatives) de connexion : En vacance je me connecterait a partir de 14 h jusqu'a maximum 23 h.

Voilà tout, j'ai commencé a me faire quelque amis sur le serveur dont magix ...

Aurevoir, bonne amusement et j'éspère a très bientot !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrelonBono
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

[Refusé] FrelonBono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] FrelonBono   [Refusé] FrelonBono EmptyMar 5 Juil - 13:06

J'ai oublié d'indiqué certains de mes loisir pour éviter de faire une candidature trop simple :

J'ai tout le domaine de l'armée de terre.
Les nouvelles technologies me passionne.
J'aimerais rentrer dans l'armée plus tard.

D'ailleurs je souhaiterait vous dire que j'aimle beaucoup vos construction dont la fontaine d'eau dans le château !

Voilà Wink !

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
malo58
Minekoraiqte
Minekoraiqte
malo58

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 112
Localisation : dans ton c**

[Refusé] FrelonBono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] FrelonBono   [Refusé] FrelonBono EmptyMar 5 Juil - 13:13

FrelonBono a écrit:
_Votre âge : J'ai 14 ans, je suis très mur pour mon âge.
_Comment vous nous avez connu : Je vous ai connu sur Jeuxvidéo.com
_Vos motivations : Apporter toute l'aide nécéssaire, m'amuser et faire rire les autres.
_Votre parcours sur Minecraft : J'ai minecraft depuis quelque mois, je me débrouille bien, je mine vite et je construis bien.
_Pourrez-vous apporter une aide financière ? : Je pourrais si nécésaire apporter quelques allopass.
_Toutes autres infos complémentaires : Je sais que le réglement indique qu'il faut avoir au dessus de 16 ans pour postuler mais j'aime vraimment bien ce serveur, je peux vous prouver que je suis mûr pour mon âge, je suis intelligent et j'ai beaucoup d'humour, s'ilvousplait laissez moi ma chance, vous ne le regretterez pas !

IG:

_Votre pseudo : FrelonBono
_Vos horaires (approximatives) de connexion : En vacance je me connecterait a partir de 14 h jusqu'a maximum 23 h.

Voilà tout, j'ai commencé a me faire quelque amis sur le serveur dont magix ...

Aurevoir, bonne amusement et j'éspère a très bientot !

Very Happy

mûr? tu es donc un fruit bien, on dit mature si tu veut savoir bref moi je la trouve bizzare ta candidature elle donne envie de t'integrer au serveur sans le vouloir (oui je sais c'est space) moi ce sera une réponse neutre
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] FrelonBono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] FrelonBono   [Refusé] FrelonBono EmptyMar 5 Juil - 14:34

Salut Frelonbono,

et bien écoute j'avoue que ta candidature me laisse perplexe.

C'est assez court et dans le fond tu ne nous dit pas grand chose , à part que tu es intelligent et tout ça.

Je trouve que 14 ans c'est un peu jeune. certes, on peut être très mûr à cet âge, mais je pense que tu ne corresponds pas tout à fait au serveur.

Donc pour moi ça sera contre.

Ciao l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] FrelonBono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] FrelonBono   [Refusé] FrelonBono EmptyMar 5 Juil - 14:37

Pareil contre pour les même raisons que Masori.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] FrelonBono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] FrelonBono   [Refusé] FrelonBono EmptyMar 5 Juil - 16:05

Pour les mêmes raisons énoncées si dessus, et également car tu ne m'as pas convaincu en jeu, ca sera non.

Candidature refusée. Bonne route sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] FrelonBono Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] FrelonBono   [Refusé] FrelonBono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] FrelonBono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] xDarknight
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
»  [Refusé] cauchi78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-